Good Time : découvrez la nouvelle bande-annonce du superbe Good Time avec Robert Pattinson

Alexis Vielle | 27 juin 2017
Alexis Vielle | 27 juin 2017

Robert Pattinson est un super acteur. On ne pensait pas l'écrire un jour mais il ne cesse de confirmer son talent de film en film. Good Time est l'un de cela.

Good Time est ce genre de pépites cinématographiques qu’il ne faut pas rater (voir notre critique). En compétition officielle à Cannes, le film était l’une des (trop rares) surprises de la croisette. Pop, colorée, l'oeuvre reste pourtant un pur film de genre en s’inscrivant dans un registre noir, dramatique comme une longue descente aux enfers urbaine. On vous rappelle rapidement le pitch.

Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s'enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s'offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une nuit sous adrénaline infernale. 

Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle bande-annonce bien nerveuse, saturée de couleurs vives comme un trip sous acide que le film montre le bout de son nez. 

 



Multipliant les références narratives (After Hours de Scorsese) ou visuelles (Refn, Fincher), le film confirmait tout le bien qu’on pensait de Robert Pattinson. L’époque de l’ex-vampire blafard et niais de Twilight nous parait bien loin tant l’acteur opère sa mue avec un talent insoupçonné. 

Outre Pattinson, c'est bien les frangins Safdie qui démontrent une fois de plus l'étendue de leur talent en nous peignant une nouvelle fois des marginaux, loosers magnifiques dans une réalisation originale et maitrisée. 

Sortie le 13 septembre prochain. 

 

Affiche officielle

 

Tout savoir sur Good Time

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
27/06/2017 à 17:28

Hâte, hâte et hâte !

votre commentaire