Le dernier trailer de La Planète des singes : Suprématie est impressionnant mais c'est un condensé de SPOILERS

Sophie Sthul | 27 juin 2017
Sophie Sthul | 27 juin 2017

C’est dans un mois que sortira sur les écrans La Planète des Singes : Suprématie, dont vous feriez bien de ne pas regarder la dernière bande-annonce.

Pour le coup, on vous recommande grandement de ne pas jeter un œil au trailer qui suit, car il dévoile une quantité d’éléments importants de l’intrigue, la plupart de ses rebondissements, les conflits de tous ses protagonistes, jusqu’à son climax. Donc à moins d’hésiter grandement et d’avoir besoin de vous faire un avis avec cette vidéo (très bien montée et particulièrement intense) évitez comme la peste ce condensé de SPOILERS.

On en profite pour vous renvoyer l’air de rien vers notre critique de ce qui s’annonce comme le blockbuster le plus réussi et intense de l’été, accomplissement technologique autant que grosse baffe mythologique. Une réussite d'autant plus excitante que son réalisateur Matt Reeves, enchaînera juste après avec The Batman, qui est décidément entre de très bonnes mains.

 

 

 

Tout savoir sur La Planète des singes : Suprématie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Kennedy
28/06/2017 à 09:13

Je ne le regarderai donc pas, même si j'ai beaucoup d'intérêt pour le film.
Merci EL de nous avoir prévenus !

boulette
28/06/2017 à 02:09

euh je m' excuses mais dans la film de 1968 la bombe nucléaire a été utilisé dans la bataille des singes contre les humains la c' est une avalanche qui va permettre aux singes de gagner la guerre contre les humains en plus de leur ruse il y a pas un problème la ?

mxlf59
27/06/2017 à 19:34

Abdel c'était censé être drôle? parce que ça pue là.....

Abdel
27/06/2017 à 18:39

Des singes qui parlent, n'importe quoi...
A quand la planète des ornithorynques.

snoopinette
27/06/2017 à 16:27

j' ai rien vu et je ne regarderais pas ce dernier trailer hate voir même très hâte de voir le film et merci pour votre belle critique de ce dernier volet merci écran large

votre commentaire