Découvrez le court métrage cauchemardesque de Die Antwoord entre Burton et Lynch avec Jack Black

Alexis Vielle | 22 juin 2017
Alexis Vielle | 22 juin 2017

Die Antwoord, il faut aimer. Loin d'être tout public, leur musique est à l'image de leur dernier court-métrage : angoissant, nauséeux, étrange et violent. 

Il y a de ces groupes dont on se demande de quelle planète il débarque. Die Antwoord est de cela. Le duo de musicien, vu dans le Chappie de Blomkamp, s’est fait de l’étrange et du bizarre sa marque de fabrique. On se souvient de l'enfer qu'avait été le tournage de Chappie tant les deux compères étaient ingérables sur le plateau, multipliant les comportements irrespectueux à l'encontre de l'équipe... Les rappeurs, provenant de l’Afrique du Sud, spécialisés dans le trash se sont dernièrement fait remarquer avec un nouveau court-métrage des plus dérangeants. En même temps, le contraire nous aurait étonné. 

 

Photo

 

 

Réalisé par la moitié féminine du duo, le premier court-métrage du couple infernal s’inscrit dans un registre horrifique, cauchemardesque, à mi-chemin entre Tim Burton et David Lynch.  L’expérience vécue sur le tournage de Chappie semble en tous cas avoir porté ses fruits.

La fille est incarnée ni plus ni moins par la fille des deux artistes, sorte d’ersatz de la gamine de la famille Addams. On ne vous dévoile pas le pitch car l’œuvre est plus à vivre qu’à réellement raconter.

 



 

Au fait, si la musique de ce groupe d’O.M.N.I (Objet Musical Non Identifié) vous intéresse, leur prochain album sortira bientôt, aucune date précise n’a encore été dévoilée.

 

 

Photo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

amds films
26/06/2017 à 17:35

voilà voilà , on dirait plus une "mauvaise" intro à un clip qu'un coup métrage

gouyou31
23/06/2017 à 08:50

loin d'être tout publique... bravo pour la faute ;-)
"public" est associé aux noms communs masculins.
"Publique" est associé aux noms communs féminins.
donc... tout public

Kean
22/06/2017 à 21:47

-J'ai une idée.
Et si on prenait un gamin, on écrit pleins d'insultes avec des bites et tout sur sa tete de lit.
On va lui faire dire plein de fuck et fucking, il est tout jeune, on voit pas ça bcp dc c cool.
On lui colle des parents fucked up, hystériques et passablement drogués et le tout qui se termine avec des rats, des vrais, des humains rats et y a jack black ki est ok pour être dedans.
-Mais...
-Mais rien du tout. On emballe tout ça avec du noir et blanc et c plié.
Lynch a bien commencé comme ça, merde.
-Ben ouais mais Lynch qd meme..
-Ta gueule. Je gere.On a fait Chappie avant. Tu crois quoi?

john
22/06/2017 à 18:27

absolument d'accord... avec vous @maski y boy

Maski mask
22/06/2017 à 18:20

@Y Boy bien dit je suis extremement d'accord d'ailleurs je pense que c'es ses tête de c*n qui gacher la reputation du film ainsi que la promo

Y Boy
22/06/2017 à 17:57

Je suis le premier à défendre Neil Blomkamp quand il le faut, mais ces deux-là ont participé à rendre Chappie vraiment insupportable à regarder. Vu une fois et plus jamais !

votre commentaire