Saw : L'Héritage ne s'appelle plus officiellement Saw : L'Héritage et dévoile sa date de sortie

Christophe Foltzer | 22 juin 2017
Christophe Foltzer | 22 juin 2017

Que vous le vouliez ou non, le torture-porn fera son grand retour cette fin d'année puisque la saga Saw aura droit à une suite tardive. Et on prépare déjà les bâches en plastique parce que ça promet de sacrément charcler.

Après, on ne peut pas faire nos surpris, on savait que ce jour funeste arriverait, surtout à une époque où tout se fait remaker et rebooter la gueule en toute impunité. Par contre, et c'est à mettre au crédit du projet, le nouveau Saw ira contre cette tendance moderne puisqu'il s'agira d'une suite directe des précédents films et que c'est à noter. Alors oui, on a connu plus hardcore en termes de prises de risques, mais il fallait quand même le relever.

 

Censure

Ouch !

 

Donc, Saw : L'Héritage devrait arriver sur nos écrans aux alentours d'Halloween prochain et devrait cette fois nous plonger dans une enquête tortueuse suite à de nouveaux faits étranges qui rappellent quand même pas mal les agissements du Jigsaw. Sauf que voilà, John Kramer est mort et enterré depuis belle lurette et que donc c'est super mystérieux. Mais il se pourrait qu'il ne soit pas aussi mort que cela ou alors qu'il ait encore un apprenti dont on ne soupçonnait pas l'existence à l'époque, ce qui est toujours bien pratique quand on veut faire une nouvelle suite.

Il y a quelques temps, nous vous parlions de la possible décision de Lionsgate de changer le titre du film des frères Spierig au profit d'une appellation plus punchy commercialement parlant et qui permettrait immédiatement d'identifier le métrage et la saga qui l'héberge. Les rumeurs laissaient penser que le film s'appelerait donc Jigsaw.... et c'est bel et bien le cas. Ca c'est de l'info !

 

Saw 3D

Aïe !

 

Le compte Twitter officiel du film vient en effet de révéler ce changement de titre via une image qui, au passage, nous donne enfin la date de sortie exacte de Jigsaw au cinéma, aux Etats-Unis du moins. Ainsi le terrible boogeyman sera de retour sur les écrans à partir du 27 octobre prochain ce qui tombe carrément bien puisque nous serons en pleine période d'Halloween et qu'il perpétuera ainsi la tradition des films précédents.

Après, est-ce que ce nouveau film est vraiment nécessaire ? Ca, on vous en laisse seuls juges.

 

Photo Jigsaw

Youpi ?

Tout savoir sur Jigsaw

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Maski mask
22/06/2017 à 16:42

esperont qu'il soit aussi reussi parce pour sa deviens nullll a partir du 4 il aurais du arreter a partir du 3

votre commentaire