Meg : le film de requin géant avec Jason Statham pourrait rapidement devenir une saga !

Jacques-Henry Poucave | 21 juin 2017
Jacques-Henry Poucave | 21 juin 2017

Dans la vie pour être heureux, il suffit d’avoir beaucoup d’argent, de partager l’existence d’une personne riche et oisive et d’être brillant dans tous les domaines. Et sinon, un bon film de requin fait très bien l’affaire.

C’est ce pourquoi on attend avec beaucoup d’impatience Meg, film qui sera non pas consacré auX ravages de la chirurgie esthétique, mais au duel entre Jason Statham et un squale préhistorique, un Megalodon, long de plusieurs dizaines de mètres. Youpie.

 

Photo

Là pour le coup les mecs, il va vraiment vous falloir un plus gros bateau

 

Et pour ne rien gâcher, les petits gars de Bloody Disgusting sont allés demander au scénariste Steve Alten s’il était permis d’espérer des suites de son film.

« En ce qui concerne Meg, oui absolument. Si le film marche bien, il y aura des suites. Evidemment, il en va ainsi pour tous les films hollywoodiens à succès. »

Ne t’inquiète pas Steve. On reprendra deux fois du requin, pour peu que Jon Turtletaub nous livre un zoli film avec plein de n'importe quoi dedans.

 

Jason StathamProbablement le film le plus important du XXIème siècle.

 

Tout savoir sur En eaux troubles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Luludo22
31/01/2018 à 00:01

Atreide tout a fait d accord avec vous mais vivant dans un endroit depourvu de multiplexe mon petit cinéma doit faire des choix... alors des noms.prestigieux et de bon gros blockbuster sont surement preferables pour sa survie...
Alors les films que vous m avez cité je les verrais en BR... certains sont tres attendus mais je regrette de ne pas les avoir vu en salle

Atréides
30/01/2018 à 21:57

@luludo

Pourtant on a chaque mois de vraies oeuvres en salles pour qui ouvre l'oeil. 2017 aura offert Mother, Lost City of Z, Florida Project, 120 bpm, Nocturnal Animals, A Ghost Story, Faute d'amour, La Lune de Jupiter, Mise à mort du cerf sacré... Y'en a un paquet de films à côté du circuit des blockbusters, et même à côté des gros noms comme Scorsese et Spielberg

Luludo22
30/01/2018 à 21:49

Marre de tout ces films pop corn.... le cinema n est plus.un art mais.un vulgaire produit de.consommation... triste....
Je viens de voir «pentagon papers».... enfin un film qui me redonne fois .... la derniere fois que j ai pas eu l impression d etre pris pour un con, c était avec «silence».... merci messieurs Spielberg et Scorsese..

Jaws XX
01/11/2017 à 17:57

Expandables vs Jaws ça peut le faire aussi

jojo
14/10/2017 à 23:10

En voila un article utile.

Kifi
22/06/2017 à 07:51

Arrêtez de cataloguer le film en devenir comme un Transfomers aquatique débile. On peut pas espérer simplement un bon Jurassic Park maritime ? Ou un honorable Jaws prehistorique.
Statham veut pas nécessairement dire nanar vous le savez. Vous êtes gavants avec vos a priori ridicules sur le film, la presse US ne l'anticipe pas de la même façon.

Bubu
21/06/2017 à 21:05

Un bon nanar jouissif

votre commentaire