X-Men : Dark Phoenix - James McAvoy tease son retour de la meilleure manière qui soit

Mise à jour : 23/06/2017 22:02 - Créé : 19 juin 2017 - Alexis VIELLE
X-Men Apocalypse
215 réactions

Alors que X-Men : Dark Phoenix ne cesse de poser des questions, James McAvoy annonce son retour à coup de tondeuse... 

On vous en parlait récemment, le casting majeur des prequels de X-Men devrait être de retour pour une quatrième aventure. Les anciens comme les nouveaux. Ainsi Michael ‘Magneto’ Fassbender, Jennifer ‘Mystique’ Lawrence, Nicholas ‘Beast’ Hoult, Sophie ‘Jean Grey’ Turner ou encore Alexandra ‘Tornade’ Shipp seront une nouvelle fois sur les écrans afin de tenter de faire oublier le semi-échec qu’était Apocalypse.

Une légère déception tant X-Men : Le Commencement et sa suite avaient été des réussites, tant visuelles que narratives. Mêlant scènes d’action inventives, personnages charismatiques et message politique, les deux films jonglaient habilement entre action et émotion. Le constat avait été différent pour le X-Men : Apocalypse où le méchant ainsi que les ficelles scénaristiques manquaient réellement de consistance. Bref, l’absence de Matthew Vaughn au scénario s’était cruellement fait remarquer.

 

Photo Jennifer Lawrence

 Tye Sheridan, Nicholas Hoult, Evan Peters, Jennifer Lawrence et Sophie Turner

 

C’est peu dire donc que le X-Men : Dark Phoenix suscite de nombreuses interrogations. Surtout concernant l’arrivée au poste de réalisateur de Simon Kinberg. Pour sa défense, il était l’un des scénaristes de X-Men : Days of Future Past. Cela fait longtemps qu’il est dans le circuit de la Fox puisqu’il est depuis X-Men 3 attaché à la franchise, d’une façon ou d’une autre, que ce soit au scenario ou à la production. Mais aussi en charge du script des Quatre Fantastiques de Josh Trank et du dernier Apocalypse. Donc ça c’est moins cool. Et c’est son premier film. 

Difficile de s’avancer sur ce que donnera le résultat. Mais on espère que le film s’inspirera de ce qui a fait le succès des précédents opus. (Rendez-nous Matthew Vaughn !). Le film, où ce qu’on en sait pour le moment, s’attardera sur le personnage de Jean Grey et son alter-ego infernal : le Dark Phoenix. Le film sera aussi l’occasion de découvrir les Shi’ar, peuple extraterrestre directement lié aux X-Men et notamment à Charles Xavier dont l’impératrice tombera amoureuse. A voir si le film compte exploiter cet arc narratif…

Aujourd’hui c’est le professeur Xavier qui tease son retour, et de la meilleure des manières qui soit. 

 

 

He approaches. #charlesxavier #xmen #darkpheonix

Une publication partagée par James Mcavoy (@jamesmcavoyrealdeal) le

commentaires

sandman 23/06/2017 à 22:02

dazzler est confirmé au casting encore un personnage pour enrichir le truc déjà pourris dés le début.... et en plus toujours pas de news du hellfire club parce qu'on ne peut pas faire un film sur dark phoenix sans faire apparaitre le hellfire c'est n'importe quoi.....

Adri 19/06/2017 à 19:43

Ca aura plus d'impact quand il se rasera la tête pour le 3eme volet d'incassable !

votre commentaire