L'hilarant troll de James Gunn auprès d'un fan

Alexis Vielle | 16 juin 2017
Alexis Vielle | 16 juin 2017

James Gunn est à l'image des ses films : drôle, irrévérencieux et légèrement troll sur les bords. Surtout avec les fans... 

L’humour et le second degré étaient les ingrédients clés de la réussite des Gardiens de la Galaxie. James Gunn a su insuffler un vent de fun, de cool et de légéreté à ses deux films, tout en prenant son matériau au sérieux. C’est ce qui avait fait la différence avec Tony Stark, Steve Rodgers et les autres qui franchement se la racontaient un peu trop . S’il y a une chose qui est aussi drôle que les films de James Gunn, c’est James Gunn. L’américain passe son temps à poster des vidéos, photos pour amuser la galerie, en attendant de commencer à tourner son troisième Gardiens.

Dernier exemple en date, son échange avec un inconnu se faisant passer pour le patron de Marvel Kevin Feige. Comprenant qu’il s’agissait d’un imposteur, Gunn s’est pris au jeu et s’est mis à échanger avec le mystérieux internaute. Le cinéaste demande alors au ‘faux-Feige’ si ce dernier avait fait le ‘truc’ qu'il lui a demandé récemment. Il ajoute qu’il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée et que les gens vont êtres surement très choqués. Il révèle en effet que Peter Parker pourrait être en réalité Venom. Rien que ça... 

On vous laisse profiter de l'intégralité de la conversation : 

 

troll

 "James juste pour dire que j'ai démarré un nouveau instagram"

"Super, ca va toi ?"

"Super"

"Tu as fais le truc que je t'ai demandé hier ? Pas sur que ce soit la meilleure idée, tu sais'

"James... J'ai été très occupé mais je vais m'y atteler'

"Lou a dit avoir parlé à Chris aujourd'hui, tu dois admettre que c'est chaud comme truc"

"Oui ca l'est'

 

 

troll

"Aucune doute, les gens vont devenir fous pour Les Gardiens 3

"J'ai envoyé un mess à Chris, j'attend sa réponse"

"Il adore Groot, il va être en colère"

"Oui c'est sûr'

"Mais tu as peut-être raison, balancer ça dès la scène d'ouverture du vol. 3 emmènerait le MCU vers de nouveaux horizons"

"Je pensais justement à dire à Sony que je voulais que les nouveaux Spidey ne ressemblent à aucun autre"

 

 

 

troll 3

 

 

 "Quand les gens verront que Peter Parker est Venom à la fin de Homecoming, impatient de voir leur réaction"

"James, ca va ? Il n'a jamais été prevu que Peter Parker soit Venom à la fin, tu as lu le script ?"

Mec tu es bourré ? J'étais assis à côté de toi à l'avant-première. Attend. Je parle vraiment à Kevin ? WTF ???"

 

 

troll 4

 "Ba oui c'est moi Kevin"

"Si c'est vraiment Kevin, qui est l'invité spécial dans Black Panther ? Pas de réponse, c'est ce que je pensais. Bordel ! Peu importe à qui je parle, tu n'as pas intérêt à dévoiler les secrets du MCU. Et au fait, c'est le Predator. 

"James, c'est moi Kevin. Calme-toi, je n'ai pas répondu car j'aide mes enfants avec quelque chose. 

"Je suis pas sûr de te croire. Qui est dans les scènes post-générique de Thor 3 ?"

 

troll 5

 "James c'est vraiment toi ? Je ne suis plus très sûr. Tu joues avec moi ? 

"Mec tu sais que c'est moi. Tu m"as trompé ? "

"Je débute juste sur Instagram. James tu veux qu'on se voit?"

"Je ne marche pas. Le vrai Kevin aurait répondu que Popeye est dans Thor pendant deux secondes. Tu n'as pas passé six mois à obtenir les droits pour rien !"

"Je fixe un rendez-vous"

"Non, je fixe un rendez-vous"

 

 

troll 6

 

 

 "James tu agis bizarrement, tu es bourré ?

"Peut-être un peu. Mais okay, une dernière chance. Qui joue le neveu de Thanos dans Infinity War ? Si tu reponds je te croirais."

"Thanos n'a pas de neveu. Il faut que tu te reposes James"

"Le fils d'Eros mec. On est sortie avec lui samedi. C'est Gilbert Gottfried. Je suis sûr à 60% que tu n'es pas Kevin". 

 

James Gunn est vraiment le roi du cool.

Tout savoir sur James Gunn

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Shepard
17/06/2017 à 18:02

@REA

Je me souviens que pendant la promo des Gardiens 2, ils questionnaient souvent le côté niais vive la famille de la promo, étaient sur leurs gardes, et n'étaient en gros pas conquis de base à déclarer que ce serait génial un point c'est tout. Donc pour moi, y'a pas de groupie qui tienne : ils ont aimé, c'est tout. Et ils ont aimé partagé leur enthousiasme sur Super (que pour le coup je trouve très bon), donc pas juste Les Gardiens 1 et 2.

S'ils n'avaient pas aimé et qu'ils le répétaient dans chaque news, ça ne nous ferait rien à nous deux peut-être, mais ceux qui ont aimé seraient venus se plaindre. D'où mon constat : je préfère avoir un avis tranché et assumé, quitte à ce que les fidèles qui lisent toutes les news trouvent ça redondant, plutôt qu'un site qui va traiter l'actu comme l'AFP, froidement et sans passion. Parce que c'est impossible de satisfaire tout le monde, que quelqu'un viendra forcément dire "vous êtes trop ceci" ou "trop cela" (un coup ils sont accusés d'être pro-Marvel, un autre d'être pro-DC, selon les jours et les films...)

C'est un site de ciné bordel ! Moi j'ai envie de lire l'enthousiasme, la passion, la colère, la déception, la vie cinéphile quoi !

Donc t'as pas fini de me lire si je te recroise dire qu'ils "sucent" Gunn, juste parce qu'ils aiment leurs films, le répètent, et que toi tu n'aimes pas ce réal. C'est encore ce que je considère être la base, et je préfère de l'extrême sincère et affiché, plutôt que de la tiédeur consensuelle pour te froisser ni toi ni le fan absolu de James Gunn.

Ce sera toujours très cordialement cela dit, que je te répondrai.

REA
17/06/2017 à 16:45

@shep
Ils n'ont pas aimé que les gardiens 2, mais aussi le 1er. Libre à eux. Mais cette fixette sur Gunn me gonfle. Quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise c'est top génial. De vraies groupies.

J'ai été content de lire que certains ici comme toi, n'ont pas aimé les gardiens 2.

C'est l'éternel problème d'internet, toute contre-remarque est considérée / prise comme une agression. Je ne vais pas parler au nom des autres, mais j'ai le droit de le dire ce que j'ai aimé, comme ce que je n'ai pas aimé. Certes, ce n'est pas un forum. Mais je peux donner mon opinion. EL a aimé, j'ai détesté. Chacun ses goûts.

Visiblement tu n'as pas lu toutes les infos concernant directement ou pas les gardiens et Gunn. EL y allait toujours de son compliment. Et oui, c'est EPUISANT de lire le même contenu. Surtout que lorsque je regarde la filmo de Gunn, pas de quoi s'extasier et l'encenser. Il a encore tout à prouver.

Quand ils arrêteront de le sucer, j'arrêterais de faire la remarque. T'as pas fini de me lire.

Bien cordialement.

Shepard
17/06/2017 à 12:48

@REA

Ils ont adoré Les Gardiens 2. Je ne suis pas de leur avis du tout, mais je préfère les voir partager leur enthousiasme et leur passion, sans s'adapter au "mitigé" qui calmerait tous les gens de chaque côté, plutôt que lire des news type AFP sans aucune opinion affichée.

On les agresse dès qu'ils donnent leur avis dans les news, dans les dossiers, au détour d'une phrase, dans un titre ou même parfois dans les critiques, quand untel n'est pas d'accord.
Ca reste un site de ciné, c'est bien leur droit d'avoir une ligne édito et admirer un réal. Et on parle du mec qui a fait Super, Slither et compagnie.

EPUISANT ? C'est juste que t'es pas d'accord et que ca t'ENERVE de te confronter à un avis DIFFERENT, non ? Moi j'en ai marre de lire Ridley Scott parler d'Alien pour ne rien dire, donc j'arrête de lire les news, surtout lorsque le titre est si clair (ici, clairement y'avait pas d'info ciné pure, c'était évident). C'est une affaire de gérer ses clics, sa curiosité, selon sa tolérance à l'opinion opposée pour moi. Que ça énerve tant de gens qu'ils aiment Gunn (j'ai lu de ces trucs agressifs et insultants sérieux...) et qu'ils viennent répéter que ça les énerve : ça, c'est EPUISANT pour moi.

REA
17/06/2017 à 12:37

@Shepard

A chaque article concernant les gardiens ou Gunn, EL y a va de son amour / adoration, léchage de cul, fellation et j'en passe.
C'est juste EPUISANT de lire systématiquement leur admiration pour le bonhomme.

Qu'il l'écrive 2/3 fois, ok. Dans tous leurs articles, NON!

Shepard
17/06/2017 à 02:54

corleone et Cie : puisqu'on en est à partager nos avis sans intérêt, sincèrement sans filtre : moi j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de Gunn.

Le lundi on accuse Ecran large de rien aimer. Le mercredi de défendre de la merde. Le vendredi d'être des fanboys. Le dimanche, d'être des haters.
Le problème c'est pas Ecran large, c'est les quelques gus qui digèrent pas qu'on pense pas comme eux, et se sentent obligés de montrer les dents et s'énerver.

REA
16/06/2017 à 23:20

Gunn pourrait faire une série de peinture avec sa merde que vous trouveriez ça génial.

C'est quoi ce titre ? Si ça c'est hilarant, alors vous avez dû sûrement vous roulez par terre lors de "radin!" avec Dany Boon.

Rendez-vous service pour votre crédibilité, cessez les articles surtout et rien concernant J.GUNN, et arrêtez de les lui en faire des profondes.

Cordialement.

amnorian
16/06/2017 à 16:57

Oui c'est pas très amusant et vous semblez faire une fixette sur james gunn que je ne comprends pas

@WideScreen
16/06/2017 à 16:55

C'est un post instagram d'un réalisateur américain, c'est compliqué quand même de demander à James Gunn une traduction française quand il fait des blagues... Mais bon, pourquoi pas ?

Arnaud
16/06/2017 à 16:53

J'ai la meme impression que Sandman en fait ...

sandman
16/06/2017 à 16:04

on dirait plutôt qu'il c'est fait piéger et qu'il essaie de faire croire que c'est passé crème et qu'il a joué le jeu ^^

et puis ça lui ferais encore de la mauvaise pub, ce faire piéger par un fan qui se fait passer pour le boss de marvel mdr bien joué quand même, surtout que gunn a du posté les dialogues sachant qu'ils seraient postés de toutes manières par l'imposteur donc il a fait comme il a pu pour se dépatouiller encore mdr il a juste pris les devant pour essayer de rattraper sa connerie

Plus

votre commentaire