Jungle : le réalisateur de Wolf Creek torture Daniel Radcliffe dans les bois

Jean-Luc Hassaique | 14 juin 2017
Jean-Luc Hassaique | 14 juin 2017

Depuis Wolf Creek, on sait que  n’a pas son pareil pour emballer des récits hardcore en pleine nature, du coup, quand il abandonne Daniel Radcliffe dans la jungle bolivienne, on salive.

Comme nous l’apprend sa première bande-annonce, Jungle ne traitera pas de l’évolution d’un sous-genre musical qui fait encore les beaux jours (enfin, nuits) de quelques caves humides où s’entre-frottent les noctambules urbains.

 

 

Au lieu de cela, il sera question de trois copains ayant récemment fait connaissance alors qu’ils parcourent l’Amérique du sud et placent leur confiance dans un guide auto-proclamé, qui va les laisser en bien mauvaise posture dans la Jungle. Des évènements inspirés d’une histoire vraie, subie par le pauvre Yossi Ghinsberg dans les années 80.

Dans son rôle, Daniel Radcliffe semble particulièrement à l’aise, qu’il se fasse bouffer des pieds par les insectes, transpercer par des échardes ou engloutir dans des rapides, sans doute garnis de piranhas. Du coup on est assez impatient de découvrir ce bon vieux survival des familles. 

Aucune date de sortie encore prévue pour la France.

 

trailer Daniel Radcliffe

Tout savoir sur Jungle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
14/06/2017 à 21:36

THE REVENANT ???

Thomas
14/06/2017 à 17:41

C'est qui le stagiaire qui a fait cette B.A ? Le film semble interessant mais quelle affreux trailer.

votre commentaire