Armie Hammer répond à The Rock sur son rôle de Shazam

Alexis Vielle | 12 juin 2017
Alexis Vielle | 12 juin 2017

The Rock en agent d'acteur ? La reconversion semble toute trouvée pour la superstar américaine.

On le sait, vous le savez, tout le monde est au courant, The Rock incarnera Black Adam chez DC. Le héros d’Alerte à Malibu avait même fait savoir qui il verrait pour interpréter son célèbre adversaire Shazam. Confirmé pour le rôle, le monsieur avait fait savoir qu’Armie Hammer serait, à son humble avis, le meilleur choix pour interpréter l’un des personnages majeurs de la Justice League. Vantant son imposante stature, son physique de gendre BCBG et sa capacité à incarner un idéal masculin, un modèle pour toutes les générations, bref Hammer avait tout d'un superhéros. 

 

 

 

Black Adam fights Shazam, @therock request is sure to be seen. #BlackAdam #Shazam

Une publication partagée par Salman Artworks (@salman.artworks) le

 Superman se cache sur ce superbe artwork, sauriez-vous le retrouver ? 

 

Et vu l’énorme côte de popularité dont jouit l’ex-catcheur, ses moindres déclarations font l’effet d’une bombe. Alors qu’on s’attendait à trouver un écho positif de la part de la star de Social Network, c’est l’inverse qui s’est produit, comme l’explique Hammer au micro de Cinemablend :

"Dwayne a dit ça et a littéralement fait exploser mes social media. Je ne peux même plus ouvrir mon Instagram. J’ai cru que mon téléphone allait exploser ! Ceci dit, personne de la production n’a rien dit sur le sujet. Mais bon, je reste ouvert à toute éventualité…"

Hammer pourrait potentiellement être de la partie. L’acteur rajoute que l’enthousiasme des fans ne l’avait pas laissé insensible mais qu’il faudrait attendre pour voir ou tout cela débouche. On devrait avoir la décision des studios rapidement.

En prenant du recul, on ne peut qu'aller dans le sens de The Rock. Objectivement, Mr Muscle a raison. Armie Hammer remplit toutes les cases pour incarner Billy Batson (excepté qu'Hammer est blond). L'emballement des fans pourrait se révéler être une garantie pour les studios, qui peuvent parfois devenir frileux au moment de sélectionner un acteur pour un aussi gros rôle. Amusant de constater que de plus en plus d'acteurs s'amusent à teaser les fans en s'imaginant dans le rôle de leur rêve, à l'image de Josh Gad... 

En attendant la suite des aventures... 

 

shazam

Tout savoir sur Dwayne Johnson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

sandman
13/06/2017 à 12:56

armie en green lantern ça serait déjà mieux, même si j'aurais préféré le mec qui joue steve trevor en green lantern....

Toisen
12/06/2017 à 20:39

Certains auraient voulu qu'ils jouent green lantern mais pourquoi pas. ?.. Du coup, un tyrese ft mark walberg en green lantern , ce serait pas mal aussi xD

votre commentaire