Death Wish : on connaît la date de sortie du remake avec Bruce Willis

Jean-Luc Hassaique | 9 juin 2017
Jean-Luc Hassaique | 9 juin 2017

C’est un projet inattendu et redouté par beaucoup de cinéphiles attachés au cinéma, à savoir le remake d’Un Justicier dans la Ville. Et on sait quand il débarquera sur les écrans.

En 1974, le réalisateur Michael Winner, le producteur Dino De Laurentiis et l’acteur Charles Bronson créent avec Death Wish un personnage d’homme en colère, de vigilante, capable de démastiquer du délinquant avec encore plus d’impitoyable violence que Clint Eastwood dans L’Inspecteur Harry. Cet anti-héros réac et amateur d’exécutions expéditives est sur le point de connaître une nouvelle incarnation.

Le remake, dont on sait désormais officiellement qu’il arrivera sur les écrans américains le 22 novembre prochain, est écrit par Joe Carnahan, réalisé par Eli Roth et interprété par Bruce Willis. Enième sieste améliorée pour l’acteur, ou tentative de revenir sur le devant de la scène ? Il faudra se risquer en salles pour le découvrir.

 

remake bruce willis

Charles Bronson, dans son rôle le plus marquant

Tout savoir sur Death Wish

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Danielcrocq
09/06/2017 à 23:55

Dommage pas Stallone dans le rôle du justicier

Bubu
09/06/2017 à 17:14

Je suis d accord avec les autres commentaires Bruce willis est nul pour ce rôle en plus Charles bronson est devenu culte grâce à ce rôle alors un remake c est navrant

un blasé
09/06/2017 à 13:48

Eeeeeuuuhh Le role le plus marquantb de Bronson pour moi et une bonne partie de cinéphiles, "L'Homme à l'harmonica".....
En seconde place, "La Grande Evasion".
Un justicier dans Harry ?? Film complètement dispensable.....

LE VRAI corleone
09/06/2017 à 13:43

Même si j'ai bien aimé Bruce Willis à une certaine époque, il n'a jamais été ne serait ce que dans le top 5 de mes acteurs préférés . Et d'accord avec Lateub que c'est un très mauvais choix de casting pour succéder au peu disert mais si charismatique Charles Bronson.

@fauxcorleone Fiche la paix à mon pseudo et fait toi le tien, bordel!!! Parceque je changerais pas le mien. Et si tu continue je te ferai une offre que tu pourras pas refuser. Comme un de ses 4 tu peux toujours te reveiller avec la tête de ton clébard entre les couilles.

corleone
09/06/2017 à 12:56

Bruce willis n'est plus que l'ombre de lui meme... et dire que c'était mon acteur préféré il fut un temps. de plus est ce son look sur la photo plus haut dans le film? c'est d'in risible....

LaTeub
09/06/2017 à 12:09

B. willis est une énorme erreur de casting, ce vieux réac lifté ruine un film par sa seule présence...

dany15
09/06/2017 à 11:24

avec Bruce Willis , c'est grosse daube a venir , charles Bronson est iremplacable dans ce rôle

votre commentaire