Top Gun 2 : Tom Cruise se confie sur la suite du film et sur la fameuse scène de volleyball

Alexis Vielle | 8 juin 2017
Alexis Vielle | 8 juin 2017

Une suite de Top Gun trente ans après ? Il n'y avait vraiment que Tom Cruise pour avoir cette idée en tête. Quid de la scène culte de volleyball alors ? 

Top Gun est culte qu’on le veuille ou non. Icône kitch de l’époque révolue qu’était les années 80, le film a propulsé notre bon Tom Cruise au rang de star interplanétaire. La musique, les pilotes, une romance impossible, Maverick, Iceman, le film avait fait rêver toute une génération de fans, comme avait pu le faire Grease quelques années auparavant. Fait intéressant : avant d’échoir à Tony Scott, le projet avait été proposé à John Carpenter et David Cronenberg. Pas sûr que le résultat aurait été le même.

 

tom cruise

 

 

Alors qu’on apprenait dernièrement que le film allait connaître une suite et que l’on connaissait même son titre, l’interprète de Maverick revient sur la mémorable scène de volleyball du premier épisode. Scène culte kitchissime de torses musclés, huilés, à bases de check et de tapes sur les fesses, Iceman, Maverick, Goose et les autres s’en donnaient à cœur joie.

Reverra-t-on une scène de ce genre dans le prochain opus ? Le scientologue se confie :

"Il y aura des jets. Des jets très rapides. Il y aura des gros porte-avions aussi. Et on a déjà la musique. Et puis il y aura aussi des motos. Forcément. Et peut-être une scène de volley-ball. Peut-être. On verra. C’est la première fois que j’en révèle autant sur le film".

Oncle Tom reste donc bien secret sur le film. 

 

tom cruise

Tout savoir sur Top Gun : Maverick

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

cepheide
09/06/2017 à 17:55

Il y aura des jets. Des jets très rapides. Il y aura des gros porte-avions aussi.


FOR-MI-DA-BLE !!!!!!!!!

votre commentaire