Transformers 5 se dévoile encore dans une nouvelle bande-annonce furieusement épique

Alexandre Janowiak | 8 juin 2017
Alexandre Janowiak | 8 juin 2017

Bon normalement c'est la dernière bande-annonce de Transformers 5, mais vu qu'une nouvelle vidéo tombe tous les trois jours d'ici le 28 juin on en aura sûrement une demi-douzaine à raconter.

On ne pourra pas dire que la Paramount et les producteurs de Transformers n’auront pas tout fait pour nous donner envie d’aller voir le cinquième opus de la saga. On pensait, il y a quelques jours, que la bande-annonce finale venait d’être publiée – il faut dire que c’était déjà le cinquième depuis le début de la promotion. Et bien on se fourrait le doigt dans l’œil car Transformers 5 : Le Dernier Chevalier a décidé de nous en mettre plein la vue jusqu’au dernier instant. Le long-métrage de Michael Bay se dévoile donc dans un sixième trailer totalement dingue et avec en prime de nombreuses images inédites.

 

 

Le réalisateur américain nous promet un cocktail explosif avec des course-poursuites folles, des duels acharnés au Moyen-Âge, pendant la Seconde Guerre mondiale et dans le monde contemporain. La Terre est en grand danger et un seul monde survivra « le leur ou le nôtre ».

Toujours de la partie, Mark Walhberg sera accompagné entre autres d’Anthony Hopkins, Laura Haddock, John Turturro et Stanley Tucci. J-20 avant de se ruer au cinéma en prendre plein les mirettes le 28 juin prochain.

 

Affiche

Tout savoir sur Transformers 5 : The Last Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

the défenders
09/06/2017 à 16:45

fantastique!!! vivement...

votre commentaire