Les drôles de vacances de Colin Trevorrow, le réalisateur de Star Wars IX et de Jurassic World

Alexis Vielle | 7 juin 2017
Alexis Vielle | 7 juin 2017

On n'arrête plus Trevorrow ! Dinos, vaisseaux spatiaux, le bonhomme est partout ! 

Colin Trevorrow est l’homme des blockbusters du moment. Après avoir relancé la mode des dinosaures avec Jurassic World, le script du second opus qui est en cours d’écriture et la prochaine réalisation du Star Wars IX, on peut dire que l’américain n’a pas peur de s’attaquer à des gros morceaux.

 

Jurassic WorldAvec Chris Pratt sur Jurassic World 

 

Alors que le Star Wars : le dernier Jedi n’est même pas encore sorti, que le neuvième opus n’a même commencé son tournage, il semblerait que l’hyperactif réalisateur ait déjà prévu ses vacances. La suite se passera en Europe pour Trevorrow où il fera ni plus ni moins la tournée des festivals, comme il le confie à nos confrères de CinemaBlend :

« Je viens de finir ma tournée Européenne pour Safety Not Guaranteed, qui est exactement mon activité préférée au monde. On va de petites villes en petites villes et les gens veulent absolument vous montrer en quoi leur ville est la meilleure. Et c’est la meilleure chose du monde. J’adore faire ça quand j’ai quelques mois de répit. Après Star Wars, j’irai parcourir les petits festivals d’Europe. Ca me relaxe, c'est vraiment mon hobby préféré. Une fois Star Wars IX terminé, je referais la même chose. Je ne m'en lasserais jamais. »

 

Photo Colin Trevorrow, Chris Pratt, Bryce Dallas HowardSur le plateau de Jurassic World avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard

 

La différence sera que le Star Wars jouit déjà d’une telle réputation que la tournée consistera en une ballade de santé pour Trevorrow. Le Safety but not Guaranteed relevait davantage du projet confidentiel et nécessitait logiquement une promotion davantage poussée que pour les batailles intergalactiques.

Actuellement en pleine promo de son prometteur Book of Henry, dont la sortie est dans dix jours Outre-Atlantique, Trevorrow pourrait profiter d’un repos bien mérité. 

commentaires

stivostine
08/06/2017 à 21:23

encore un "real" surestimé

votre commentaire