Découvrez la seconde bande-annonce hallucinante du projet du réalisateur de District 9

Alexis Vielle | 6 juin 2017
Alexis Vielle | 6 juin 2017

 Il y a des réalisateurs qui ont besoins de libertés pour exprimer toute l'étendue de leur talent. Blomkamp fait partie de ceux là.

La curiosité de ce début de mois de juin est incontestablement le nouveau projet du sud-africain Neill Blomkamp. On vous en parlait précédemment, le réalisateur de District 9 a pris la décision de développer ses propres projets par le biais de sa nouvelle plate-forme : Oats Studio. Petit rappel du concept : l’idée est selon le réalisateur "de faire ce qu’on veut".

On sent la colère du monsieur envers des studios qui l’ont sûrement trop menotté par le passé en le frustrant artistiquement. Bonne nouvelle, Blomkamp aura désormais les mains libres. Le but sera d’aider les jeunes cinéastes en leur proposant de financer des courts-métrages qui pourront être adaptés en longs s’ils se révèlent être des succès.

 



C’est peu dire que la première bande-annonce de présentation nous avait vendus du rêve. Et bien la deuxième ne fait que renforcer notre excitation ! Apocalyptique, nerveux, absurde et volontiers outrancier, le nouvel extrait enfonce le clou. Récemment évincé d’un potentiel Alien 5, le monsieur devait en avoir gros sur la patate. Fait amusant du coup, c’est une Sigourney Weaver en mode guerrière de la jungle qui a finalement décidé de collaborer avec le réalisateur pour notre plus grand plaisir. 

 

photo trailer

Qui a oublié de fermer le gaz ? 

 

photo trailerRipley

 

Tout savoir sur Neill Blomkamp

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

fil
07/06/2017 à 09:40

vi vi j en veux si c est aussi bon que spectral on prend

ben
07/06/2017 à 09:30

Predator

ben
07/06/2017 à 09:29

Un mélange de pedator , robocop , halo ... Pourquoi pas

Porter
06/06/2017 à 19:43

Ouai envoyer la sauce !

Ashy Slashy
06/06/2017 à 18:03

Ça sent très très bon !

votre commentaire