Wonder Woman 2 : on sait où se déroulera la suite des aventures de Gal Gadot

Mise à jour : 15/12/2017 13:32 - Créé : 5 juin 2017 - Jean-Luc Hassaique
Affiche
138 réactions

Wonder Woman vient de sortir dans plus d’une cinquantaine de pays et entame bien son parcours au box-office. À tel point qu’on évoque déjà une suite.

Rien d’étonnant à ce que la question soit sur la table, Warner ayant besoin de se constituer une écurie de héros populaires, capables de s’imposer comme autant de franchises fortes et durables. Du coup, la cinéaste Patty Jenkins, réalisatrice de Wonder Woman et pressentie pour mettre en scène la prochaine aventure solo de Diana Prince.

 

Photo Gal Gadot, Patty Jenkins

On n'est pas prêts de revoir Diana chez les Amazones...

 

Si elle s’est bien gardée de trop en dévoiler à Entertainment Weekly, elle a expliqué que les panouilles de l’héroïne en Europe, c’était terminé.

« Le scénario se déroulera aux Etats-Unis, ce qui me semble une bonne chose. C’est Wonder Woman. Elle doit venir aux Etats-Unis. Il est temps. »

La période où laquelle se déroulerait la suite est moins précise, mais la réalisatrice a donné quelques éléments de réponse. Lors d'une interview accordée à Uproxx, qui lui a demandé si l'histoire prendrait place dans le monde contemporain ou du moins quelque part dans les cent dernières années, Patty Jenkins a répondu :

« C'est certain. Je prévois définitivement quelque chose de plus intéressant dans cette période. Totalement, c'est ce qui est prévu. Je ne peux pas dire quoi ! Mais c'est définitivement dans ce créneau dont vous parlez »

Pas sûr donc que Wonder Woman 2 suive directement le chemin de Marvel avec son Captain America, propulsé dans le monde moderne dès son deuxième épisode. Et tant mieux : dans Batman v Superman, Wonder Woman expliquait avoir abandonné l’humanité suite aux agissements de l’humanité un siècle plus tôt. Etant donné que le sujet n'est pas traité dans le premier film, qui sort ce mercredi, l'Amazone a encore quelques aventures à vivre avant de revenir à notre époque.

 

Photo Gal Gadot

Wonder Woman à la poursuite de son avenir.

commentaires

Tibetin 21/06/2017 à 21:44

elle a dit dans BvS quelle a effectivement abandonné l’humanité y a 1 siècle
on sait que la 1er Guerre Mondiale DEVAIT mettre fin a toute les guerres (c'est rappelait dans le film).
MAIS y a la deuxième Guerre Mondiale : c'est a cette époque quelle veut partir car l'Homme est béllique, égoïste et le reste toujours
ce que le prochain film se situant bien pendant le 2e GM va surement démontrer

Raouf 15/06/2017 à 16:08

La suite des avantures de Gal Gadot se dérouleront en Israêl où on nous expliqueras comment "l'héroine" bourrineuse de nazi aide l'armée de tsahal à récupèrer les territoire Palestinien avec l'appui des Forces armées Américaines. Fox News et CNN La BBC approuve!!

Dr Manhattan 07/06/2017 à 03:07

Wonder Woman expliquait avoir abandonné l’humanité suite aux agissements de l’humanité un siècle plus tôt. Etant donné que le sujet n'est pas traité dans le premier film, qui sort ce mercredi, l'Amazone a encore quelques aventures à vivre avant de revenir à notre époque.

Heu WTF ?

* * Spoiler * *

Wonderwoman élimine Arès à la fin du film, sa mission dans le monde des homme est bel et bien terminé, il n'influence plus les êtres humains et donc le monde des hommes, pour quelle raison devrait-elle revenir à nouveau et traiter le sujet ? Il me semble ainsi que pour d'autre spectateur que le sujet est bel et bien traité et clos, elle a bien abandonné le monde des hommes en ne participant (à date) à aucun autre conflit...

* * * *

Si elle revient, il serait judicieux que son nouveau récit se déroule avant ou aprèes MoS/BvS ou avant/après Justice league comme le futur Aquaman... enfin, nous verrons bien.

Shagon 05/06/2017 à 18:06

Mais est-ce qu'elle va tournicoter dans halo bleu et rouge à l'abri des regards pour revêtir son costume de super-héroïne ?

Geoffrey Crété - Rédaction 05/06/2017 à 16:11

@mdr

Vos yeux ont peut-être un filtre de super-héros qui empêche de voir les news sur Don Quichotte, Seven Sisters, les déclarations de Netflix sur l'avenir des blockbusters, ou encore les teasers de La Tour Sombre. Sans oublier le dossier sur House of Cards saison 5.

A part ça : 3/5, ça peut vous énerver si vous avez adoré Wonder Woman, mais c'est une note positive. Nuancée certes (la critique l'explique longuement, avec des choses positives et négatives), mais loin d'être "vous aimez pas".

Looserement vôtre

Mdr 05/06/2017 à 16:06

À part wonder woman il y a rien comme News en plus vous avez pas aimer LE film mai niveau article sa carbure ecranlarge looser

Ben voyons 05/06/2017 à 15:35

Si elle a dit que nous étions les bouseux d Europe alors je ne vais pas aller voir un film d'une personne aussi irrespectueuse !
J appelle au Boycott du film de Patty Jenkins !

Dredd 05/06/2017 à 15:29

Mon hypothèse est celle où WonderWoman est dégoûtée par l'humanité après ce qu'elle a vu de la guerre mondiale. Pas encore vu le film pour savoir comment il se termine mais c'est l'hypothèse la plus plausible je crois.

votre commentaire