Free Fire : découvrez un extrait exclusif du huis-clos pétaradant et jouissif avec Brie Larson

Alexandre Janowiak | 2 juin 2017
Alexandre Janowiak | 2 juin 2017

Le nouveau film de Ben Wheatley, Free Fire, sortira le 14 juin prochain en France, et on a pour vous un extrait exclusif dans lequel brille l'excellente Brie Larson.

Avec Free Fire, le réalisateur britannique nous propose un huis-clos explosif et réjouissant porté par un casting du tonnerre : Brie Larson (Room), Armie Hammer, Cillian Murphy, Sharlto Copley ou encore Jack Reynor. A quelques jours de sa sortie, Ecran Large vous dévoile un extrait exclusif du film.

 

 

Comme on vous le disait dans notre CRITIQUE, Free Fire est une des plus jolies réussites de son auteur, qui nous offre une galerie de personnages explosifs et particulièrement retors. C'est l'occasion de le vérifier avec cette scène, située au tout début du film, qui permet d'en apprécier certaines des qualités du film. Tour à tour mélancolique, malin et taré, il propulse une bande de pieds nickelés, rassemblés pour organiser un deal d'armes à feu au coeur d'une fusillade homérique et délirante.

 

Photo Brie Larson

 

Les flingues et mitraillettes ne sont pas encore sortis. Grâce aux quelques mots de Justine (Brie Larson), cet extrait nous présente rapidement les protagonistes du long-métrage : les marchands d'armes Vernon et Ord, l'acheteur irlandais (Cillian Murphy), l'intermédiaire (Armie Hammer) et deux sous-fifres totalement stone.

Un petit moment de répit avant la folle fusillade qui nous attend sur grand écran le 14 juin prochain. Pour lire notre critique, c'est juste ICI.

 

Affiche officielle

commentaires

Sallah
03/06/2017 à 16:59

Ce genre de commentaire qui te rappelle pourquoi les écrans sont envahis par les blockbusters, et que les productions moyennes ou petites n'ont pas de place puisque presque plus de spectateurs. Spectateurs qui, à coup sûr, seront parmi les premiers à critiquer les blockbusters.

Reallu
03/06/2017 à 14:00

Ce genre de film que personne ira voir au ciné et qui sera beaucoup plus vu en streaming......

votre commentaire