Josh Gad continue d'alimenter le doute sur son Pingouin dans le prochain The Batman

Alexis Vielle | 2 juin 2017
Alexis Vielle | 2 juin 2017

Josh Gad est devenu un as dans la mode du troll. Pingouin ou pas Pingouin ? 

Josh Gad est un petit rigolo. Alors que The Batman continue son chantier, et que l’on en apprend tous les jours sur les avancées des travaux, l’humoriste américain passe son temps à profiter des déboires du film pour troller les fans de DC. Il y a quelque temps, il avait posté une photo de lui et du fameux Pingouin, méchant légendaire de la chauve-souris.

 

penguin

 

La toile s’était alors enflammée. Après Deathstroke, on tenait peut-être l’autre bad guy du prochain The Batman de Matt Reeves. Parce que franchement, on l’aurait bien vu dans le rôle. Même corpulence, même capacité de passer du comique au dramatique, il était le candidat tout désigné.

Sauf que le bonhomme a avoué. Tout ceci n’était qu’une vaste plaisanterie. Mais qu'il serait carrément partant pour le rôle. Et là, on ne peut que tirer notre chapeau au bonhomme. Le mec fait clairement un appel du pied au studio en s’adressant directement aux fans.

Et là, rebelote. Josh Gad rejoue avec nos nerfs. En postant une nouvelle photo de lui dans les bureaux de DC tenant dans les mains un numéro de Batman avec le Pingouin en couverture, l’humoriste fait clairement monter la sauce.

Qu’on ne s’enflamme pas, même si la frontière entre plaisanterie et réalité se fait de plus en plus mince, aucune source ne semble confirmer quoique ce soit.

Affaire à suivre donc. En fait, on ne croira le monsieur qu’une fois sur grand écran. 

En attendant, retrouvons l’acteur dans la prochaine adaptation du Crime de l’Orient Express.

 

Affiche

 

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire