The Punisher : on sait quand débarquera la série vengeresse de Netflix

Jean-Luc Hassaique | 2 juin 2017
Jean-Luc Hassaique | 2 juin 2017

On est sans nouvelles du Punisher de Netflix depuis la fin de son tournage. Heureusement, un membre de l’équipe vient de gaffer en révélant la date de diffusion.

Quand les équipes du Hollywood Reporter ont interviewé Dearbhla Walsh au sujet de son travail sur la saison 3 de Fargo, ils ne s’attendaient certainement pas à obtenir des révélations sur le spin-off de Daredevil. C’est pourtant ce qui est arrivé, quand un journaliste lui a demandé si elle était déjà passée derrière la caméra avant de mettre en scène des épisodes de Fargo.

 

Daredevil Punisher

Jon Bernthal dans la saison 2 de Daredevil

 

« J’ai réalisé autre chose qui n’a pas encore été diffusé, il s’agit d’un épisode de la nouvelle série Marvel The Punisher, que j’ai tourné juste avant Noël, mais qui ne sera pas en ligne avant le mois de novembre. Je l’ai filmé à New York, monté à Los Angeles et avec Fargo je tourne pour la première fois au Canada. »

Certes, Dearbhla Walsh a fini de bosser pour The Punisher et n’est pas dans le secret de la programmation de Netflix, qui a pu changer (et peut encore) changer son fusil d’épaule. Mais on se dit que pour le coup, voilà qui ressemble fort à une petite info involontairement fuitée sur la série avec Jon Bernthal.

 

Daredevil Punisher

Tout savoir sur The Punisher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

sandman
07/06/2017 à 11:37

adrainna palacki est la reine des truc annulée déjà 3 séries de super héros annulées donc 2 chez dc comics mdr

sandman
07/06/2017 à 11:33

c'est vrai on attend trois plombes pour rien des fois mais le problèmes c'est qu'ils font du matraquages publicitaire longtemps à l'avance pour attirer le publique, du coup ils montrent des images ou quoi qui ne déffinissent pas du tout l'ambiance, des interviews à la con ou les acteurs et autres membres du staff enssence le film ( comme s'ils allaient faire le contraire et ce faire attaquer par la prod ou risquer de ne plus bossé pour la prod conscerné ) les gens gobent , et vont voir et sont décus mais trop tard ils ont déjà claqué l'argent mdr c'est des malins, et puis avec des gamins c'est bon la collection de jouets etc même si le films est a chier va se vendre donc dans tout les cas ils sont gagnants , mais j'avou que punisher ça fait des années que j'attend une bonne série, un peu deçu par netflix et ses séries donc à voir......

sandman
07/06/2017 à 11:23

ouais aucun intérêt cet article, bon sinon des nouvelles sur la rumeur qui dit que ghost rider va apparaitre dans punisher ? apparemment on parle de la team thunderbolts donc s'il y a des infos sur cette rumeurs ( ou pas ) je prend ^^

reallu
03/06/2017 à 11:50

les attentes des series tv cest comme les blockbuster , on attend 1 an voir plus pour 10 episode... .jattend plus aucun serie deja . en plus 80 % des series son mauvais et annulé.

votre commentaire