Une star de Stranger Things rejoint le film d'horreur X-Men : The New Mutants

Alexis Vielle | 1 juin 2017
Alexis Vielle | 1 juin 2017

Que de bonnes surprises avec le nouveau projet X-Men de la Fox... En espérant que le résultat soit à la hauteur de nos attentes. 

On est assez curieux de savoir ce que donnera X-Men : New Mutants. Déjà parce que la prochaine entrée dans la saga, réalisér par Josh Boone, sera un film d’horreur. Carrément. Et c’est le réalisateur de Nos étoiles contraires qui le dit :

"Nous faisons un pur film d’horreur avec des adolescents atteints de pouvoirs hors-du-commun. Oubliez les costumes, les méchants, nous allons faire quelque chose de radicalement différent. La Fox veut vraiment que les spin-off d’X-Men soient les plus différents possible les uns des autres". 

 

Comics

 

Donc là on n’écarquille les yeux. Parce que franchement le coup de l’horreur dans l’univers des super-héros en latex, c'est du jamais vu. On ne va pas se plaindre qu’un studio de la taille de la Fox prenne ce genre de risques. A l’heure où la majeure partie des films Marvel ou DC s’enchaînent sans réellement apporter quelque chose de neuf, on ne peut qu’applaudir la firme de proposer des longs sortants des carcans en nous pondant coup sur coup Deadpool et Logan.

 

arya stark

Maisie Williams

 

On avait appris il y a quelque temps que Maisie ‘Arya Stark’ Williams et Anya Taylor-Joy, vue dans The Witch et Split, incarneraient respectivement Wolfbane et Magik. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un nouvel acteur serait sur le point de rejoindre le casting, si l’on en croit nos confrères de Dark Horizons. Si son nom ne vous dit rien, vous reconnaitrez sûrement son visage puisqu’il fait partie des jeunes stars du casting de Stranger Things.

 

Photo Saison 2

Charlie Heaton et Natalia Dyer dans Stranger Things

 

Charlie Heaton serait en négociations pour incarner le fameux Cannonball. Ce dernier a la faculté de se propulser dans les airs telle une fusée. Devenant alors invulnérable, il peut provoquer des rafales d’énergie de son corps lui conférant une force surhumaine. 

Affaire à suivre mais pour le moment, le projet, qui compterait aussi Rosario Dawson au casting, part sous les meilleurs auspices. Rendez-vous avec ces mutants teen le 4 avril 2018. 

 

cannonballCannonball

Tout savoir sur Les Nouveaux Mutants

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Maski mask
02/06/2017 à 01:11

Sans dec attendez il nous prenne pour qui il veut faire super heros/film d'horreur c'est quoi ce bin's en plus il prenne un vieux type a la real maos c'est quoi cette grosse blague et puis quoi encore un film d'horreur my little poney hollywood arreter bordel vous avez pas mare de faire autant de crime comme sa (ghost in the shell, drangon ball evolution ,future meutre et il sera comis par netflix death) on en peut plus laa

Greg
02/06/2017 à 00:29

Rosario Dawson !! Pourquoi vous n'avez pas commencé par là !!!!

votre commentaire