Le Crime de l'Orient-Express : une première bande-annonce intrigante pour le remake avec Johnny Depp et Penelope Cruz

Alexandre Janowiak | 1 juin 2017
Alexandre Janowiak | 1 juin 2017

La nouvelle adaptation du roman culte d'Agatha Christie au cinéma arrivera en fin d'année sur nos écrans.

« Tout le monde est suspect ». Le projet est né fin 2013 et le voilà dans sa dernière ligne droite. Quarante-trois ans après la géniale adaptation de Sidney Lumet, Le Crime de l’Orient-Express fait peau neuve dans un remake réalisé par Kenneth Branagh.

De multiples photos avaient été dévoilées il y a quelques semaines avec l’impressionnant casting qui compose le long-métrage : Penelope Cruz, Johnny Depp, Daisy Ridley, Judi Dench, Willem Dafoe… et la 20th Century Fox publie maintenant une première bande-annonce.

 

 

Efficace et intrigant, ce premier trailer pose simplement les bases scénaristiques du roman culte d’Agatha Christie. Le départ en gare d’Istanbul, le meurtre puis la présentation des multiples suspects présents dans ce wagon à travers les yeux du célèbre détective belge. Grâce à la tempête de neige qui bloque le train, Hercule Poirot, interprété par Kenneth Branagh lui-même – et qui a travaillé son accent pour l’occasion - va pouvoir mener cette enquête inattendue.

Quelques heures avant cette bande-annonce, une première affiche très réussie avait également été dévoilée. Le Crime de l’Orient-Express version 2017 sortira en France le 13 décembre prochain. 

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Le Crime de l'Orient-Express

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mordhogor
03/06/2017 à 11:40

Intriguant ce film et beau casting. Fait notamment plaisir de retrouver ENFIN Michelle Pfeiffer. Mais comme Ben et Lax69, le grand problème du film est que tout cinéphile ou amateur d'Agatha Christie connait la fin... à moins qu'ils trahissent le matériau d'origine... Mais Branagh est un conservateur. Je trouve pour ma part sa moustache réussie. Son plan d'arrivée m'a d'ailleurs surpris.

Maidded
02/06/2017 à 15:11

@Idriss Mdrr Moi j'aime pas par contre que Kenneth Branagh se soit lui-même choisi pour le role de Poirot. C'est que ça fait troll et pas serieux.

Idriss
02/06/2017 à 14:23

Ha là là ! Je le vois déjà, il y aura un 2 et un 3... Un prequel, "Hercule Poirot Origins" et la suite du prequel "Hercule Poirot - Days of the future past...

Lax69
01/06/2017 à 19:50

Dommage que tout le monde connaisse le twist final

Rick
01/06/2017 à 18:25

MDR c'est quoi cette moustache ?! On dirait du CGI

Cassius
01/06/2017 à 16:45

J'aime bien l'accent justement. Et oui le trailer est bien classe.

Ben
01/06/2017 à 16:05

Les image sont belles, les acteurs classieux et bien qu'avoir lu le roman et connaissant le twist final, je suis curieux de voir cette interprétation. Branagh en Hercule Poirot, assez fidèle à ce que j'imaginais, mais ouch! l'accent français (enfin belge) ça écorche les oreilles!

votre commentaire