Le spin-off sur Bumblebee a peut-être trouvé son héroïne

Christophe Foltzer | 1 juin 2017
Christophe Foltzer | 1 juin 2017

Comme vous le savez maintenant depuis un petit moment, la franchise Transformers se métamorphosera bientôt en univers étendu avec un film d'animation sur Cybertron et une autre aventure solo de Bumblebee.

Alors que Le Dernier Chevalier sortira sur nos écrans le 28 juin prochain et que nous sommes tiraillés entre la joie régressive et l'angoisse la plus profonde, l'avenir de la saga Transformers est déjà plus ou moins tracé puisque, du fait de sa transformation en univers étendu, la saga accueillera au moins deux autres films. Et parmi eux, le plus attendu est bel et bien l'aventure solo de Bumblebee.

 

Photo Bumblebee

 

Réalisé par Travis Knight (artiste du studio d'animation Laika, derrière de petites merveilles comme L'Etrange Pouvoir de Norman et le récent Kubo et l'armure magique) et prévu sur nos écrans le 27 juin 2018, le film était jusque là peu généreux en infos jusqu'à présent, mis à part le fait que le budget sera évidemment moins important que les films de Michael Bay. Et c'est donc avec d'autant plus que l'on apprend aujourd'hui, via le Hollywood Reporter, que la jeune comédienne Hailee Steinfeld est pressentie pour le rôle principal.

Bien que la comédienne n'en soit qu'au stade des négociations avec le studio, elle s'est quand même permise de lâcher un peu de biscuit sur son personnage en précisant qu'il s'agissait "d'un garçon manqué qui a un travail de mécanicien après l'école."

Révélée par le True Grit des frères Coen, vue récemment dans Pitch Perfect 2 ou encore The Edge of Seventeen, Hailee Steinfeld confirme de plus en plus qu'elle est une jeune comédienne avec laquelle il faudra compter et, si tout se passe bien, ce premier rôle dans un gros blockbuster de ce calibre pourrait être le coup de boost qui la lancera définitivement.

 

Photo Hailee Steinfeld

Hailee Steinfeld dans Pitch Perfect 2

 

Hailee Steinfeld dans True Grit des frères Coen

Tout savoir sur Bumblebee

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Richard
01/06/2017 à 18:10

Elle est aussi chanteuse dans le genre teen pop...et elle est bonne.

west666
01/06/2017 à 14:14

corleone 01/06/2017 à 12:21

projet sans le moindre interet

salut oui projet sans trop d'interet car je comprends pas le choix du perso vraiment pas le plus intéressant des autobots et des décepticons bref on verra quand meme mais pas au ciné

Zanta
01/06/2017 à 13:20

Excellente actrice, qui mériterait bien mieux que taper la pause sur des bécanes dans une prod Bruckeimer.
Du côté des blockbusters, elle serait ainsi un très bon choix pour le "Batgirl" de Joss Whedon. Dans "The Edge of Seventeen", elle a prouvé avoir exactement le tempo adéquat pour aller de l'humour vers le drame en quelques répliques.

corleone
01/06/2017 à 12:21

projet sans le moindre interet

votre commentaire