Bébé Uncharted : Tom Holland aimerait qu'une autre star Marvel interprète Sully

Sophie Sthul | 31 mai 2017
Sophie Sthul | 31 mai 2017

On vient d’apprendre que c’est Tom Holland qui jouera Nathan Drake au cinéma. Et il pourrait bien ne pas être la seule star Marvel à monter à bord.

Bien sûr, il ne faut jamais juger une œuvre avant de l’avoir découverte, ni vendre la peau de l’ours avant de lui avoir tronçonné le museau. Mais difficile de s’enthousiasmer pour cette adaptation qui, plutôt que de saisir du superbe matériau original a décidé d’embaucher l’interprète de Spider-Man, et de nous offrir un prequel parfaitement dispensable, centré sur la jeunesse de Nathan Drake.

 

Photo Tom Holland, Jacob Batalon

Tom Holland dans Spider-Man : Homecoming

 

En effet, dans la saga Uncharted, l’enfance de Nathan reste entourée d'un certain mystère, même après moult flashbacks et révélations au cours des quatre épisodes canoniques : de ses origines de son héros, nous ne connaissons que les grandes lignes. De même, le protagoniste s’est affirmé comme homme déjà loin de l’enfance, mélange de John McClane et Indiana Jones, soit l’opposé d’un fringant post-ado.

Mais sait-on jamais, peut-être les producteurs de Sony parviendront-ils à éviter la catastrophe. Comme il l’a expliqué à Yahoo, Tom Holland en est convaincu.

« Je ne savais pas grand-chose du projet. C’est juste arrivé au milieu d’une conversation avec le patron du studio Tom Rothman à propos des différents films sur lesquels j’aimerais travailler avec Sony et je me disais que peut-être, un jeune Nathan Drake était un concept qui intéresserait beaucoup le public.

 

Photo Uncharted 3

Nathan Drake, héros très populaire des jeux vidéo Uncharted

 

J’ai rencontré le réalisateur Shawn Levy pendant les MTV Awards et nous avons brièvement du potentiel de raconter les origines du personnage plutôt que de copier les jeux, j’ai l’impression que les gens sont très excités par ça, en tout cas moi je le suis. »

Et s’il vous reste encore un peu d’espoir, sachez que ce bon Tom a une idée géniale pour le rôle du Sully, père de substitution et acolyte préféré du héros d’Uncharted.

« Je crois que Jake Gyllenhaal serait un choix vraiment cool, mais après être passé sur le plateau de Jurassic World 2 l’autre jour, pour voir mon ami qui le réalise, j’ai retrouvé Chris Pratt. Il travaille sur le film et on est devenus très copains ces derniers mois, et je pense que ce serait un formidable Sully. »

Au moins les fans de Marvel apprécieront.

 

Sully Chris Pratt

Sully, sidekick et figure paternelle

Photo Chris Pratt, Dave Bautista

 Chris Pratt dans Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Tout savoir sur Uncharted

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Arnaud
01/06/2017 à 11:56

L'enfoiré, le film va bider et il veut mettre Chris Pratt dans la merde aussi :D
Blague a part, entre un film inutile tellement les jeux lui seront superieur en tout point (scenario, mise en scene, humour, meme le jeu d'acteur), une idée de merde de prendre Nate Drake durant son enfance, et surtout Tom Holland qui est vraiment naze ...
Plus je lis des trucs sur ce film, plus je sens la catastrophe arriver ....

Serieux a ce stade du developpement, Assassin's Creed etait deja plus prometteur que ce Uncharted (et on connait l'incroyable succes du film Assassin's Creed ...)

zetagundam
01/06/2017 à 11:21

"Je ne savais pas grand-chose du projet. C’est juste arrivé au milieu d’une conversation avec le patron du studio Tom Rothman à propos des différents films sur lesquels j’aimerais travailler avec Sony et je me disais que peut-être, un jeune Nathan Drake était un concept qui intéresserait beaucoup le public."

ça intéresse réellement quelqu'un de voir Nathan Drake au berceau ?

SnowStaark
01/06/2017 à 10:45

A quoi bon vouloir faire un film d'une oeuvre qui se suffit à elle -meme ?
Ferais mieux d'embaucher une batterie de scénariste plutôt que de pomper des oeuvres inadaptables....

Triste période créatrice pour le cinéma

Matt
01/06/2017 à 10:10

Et pourquoi pas Tom Hanks en Sully plutôt ?
Mise à part le jeu de mot facile via l'un de ses derniers films, il porte bien la moustache et aurait l'âge approprié pour le rôle.

Kennedy
01/06/2017 à 09:29

J'ai à chaque fois l'impression qu'il a la bouche pleine, ce gars.
RECRACHE TON DENTIFRICE, TOM !

corleone
01/06/2017 à 08:05

je ne peux vraiment pas blairer ce sale gosse avec sa tete à claque

corleone
01/06/2017 à 01:23

Mais quelle tête à claques ce gamin.

Bubu
31/05/2017 à 19:28

Bof je retourne jouer uncharted sur ps4

Euh!
31/05/2017 à 19:10

Moi j'attend surtout le news univers étendu uncharted/tomb raider lol
Je la sens venir gros comme une montagne ahah

Nick
31/05/2017 à 18:48

Déjà lire MTV, MARVEL dans la même phrase que UNCHARTED ca pique les yeux. Effectivement ce gosse a des idées bien pourris.

Plus

votre commentaire