La Montagne entre nous : une première bande-annonce catastrophe avec Kate Winslet et Idris Elba

Alexis Vielle | 31 mai 2017
Alexis Vielle | 31 mai 2017

Une idylle dans le froid canadien entre deux des acteurs les plus hot du monde, ça vous dit ? 

Les histoires d’amour finissent mal en général comme disait l’autre. Sauf qu’ici, elle commence mal. En pleine montagne, ni plus ni moins. Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion, Ben et Alex ne pourront compter que sur leur alliance aussi improbable qu’indispensable pour se sortir de ce désert blanc. Point de départ pour une romance enneigée. Adapté du livre homonyme de Charles Martin, le scenario simpliste sur le papier pourrait s'ouvrir sur une relation avec Dame Nature plus complexe qu'elle ne pourrait paraître... 

 



Mis en scène par Hany Abu-Assad (Omar) et tourné dans le froid canadien, le réalisateur de Le Chanteur de Gaza quitte donc la chaleur du Proche-Orient pour les grandes plaines du nord :

"Je pense que l’optimisme et l’espoir sont cruciaux pour survivre » confie le réalisateur à USA today.  « Et de continuer à avancer dans la vie même si la malchance persiste. Si vous baissez les bras, vous allez mourir. Mais si vous vous battez, vous avez une meilleure chance de survivre et d’améliorer votre vie. Facile à dire pas vrai ? Mais cela reste crucial pour notre époque où chacun accuse la malchance d’être mère de tous les maux".

 

Photo Idris Elba, Kate Winslet

 

 

Sorte de 6 jours 7 nuits dans un enfer gelé, le film représente la première aventure américaine sur grand écran pour le germano-palestinien. Porté par les grands acteurs que sont Kate Winslet et Idris Elba, le long promet une rude bataille entre l’homme et  la nature mais surtout (et forcément) les débuts d’une romance entre les deux malheureux.

Crash prévu le 8 novembre 2017.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Cap
14/12/2017 à 13:33

La bande annonce donne envie de regarder ce film , je tremble pour le chien avec un lynx
dans les parages .

votre commentaire