Le nouveau Loup-Garou d'Universal sera un gros bourrin

Jean-Luc Hassaique | 31 mai 2017
Jean-Luc Hassaique | 31 mai 2017

C’est dans quelques jours à peine que le Dark Universe d’Universal envahira les écrans avec La Momie. Mais on a déjà une petite idée de qui sera le Loup-Garou.

C’est le Hollywood Reporter, réputé pour sa prudence en la matière, qui fait état de rumeurs selon lesquelles le studio aurait déjà un projet d’embauche bien arrêté pour incarner une des créatures les plus emblématiques de son univers monstrueux, pensé comme une sorte d’Avengers ténébreux.

Manifestement soucieuse de se payer de la grosse star internationale, après Tom Cruise dans La Momie et Johnny Depp en Homme Invisible, l’univers étendu pourrait accueillir Dwayne Johnson dans le rôle du Loup-Garou.

 

Photo Dwayne Johnson

 Ça pose un problème à quelqu'un ?

Un choix logique, Johnson étant actuellement un des acteurs les plus appréciés d’Hollywood, hyperactif et populaire, très à l’aise dans le cinéma d’action et rompu aux blockbusters. Reste à savoir si cette info sera confirmée, même si elle pose un peu question sur l’orientation de la chose. On ne va pas faire de mauvais esprit, mais un loup-garou sans un poil sur le caillou c’est un peu dommage non ?

Sans compter que Johnson a une image très positive et pas franchement celle d’un bonhomme animal et menaçant, sans compter qu’on n’est pas tout à fait convaincu qu’une forme humaine surgonflée aux stéroïdes soit celle qui convienne le mieux à une créature, justement capable de se transformer.

En tout cas, The Rock est toujours capable de nous surprendre et pourrait justement renouveler un peu l’image de la bébête.

 

Photo Faster

Tout savoir sur Dwayne Johnson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Maidded
02/06/2017 à 15:39

MDDRRR Aleez savoir, peut-être c'est le loup-garou qui se transformera en TheRock et non l'inverse mdddrrr

Terminéator
01/06/2017 à 15:15

Cher Georges Haval , La prochaine fois que Dwayne ( vous savez le monstre sous stéroïdes ) vient faire de la promo en France je serai toi je me cacherai si tu n'as pas envie de prendre un #RockBottom sur le coin de la tronche mdrrr . Sinon pour les poils , en a t-Il vraiment besoin sachant que le loup garou sera en CGI ? Sinon un monstre se transformant en un autre monstre et bien ça fera juste un SUPER MONSTRE tout simplement mdrrrr . Non plus sérieusement ce choix est assez étrange mais bon peut être que ça serait la façon pour renouveler le mythe pourquoi pas . La chose qui pourrait être négative , c'est comme The Rock Est dans tous les gros films justement , on risquerait de faire une Overdose et / ou De ne pas croire en lui dans un tel rôle . Mais bon , tant qu'on a pas vu d'image ... donc wait and see . De plus The Rock n'a rien confirmé pour l'instant donc ...

corleone
01/06/2017 à 11:06

Idée tout à fait ridicule. Ce qui fait le "charme" d'un monstre c'est qu'avant sa transformation il est un individu tout à fait normal(comme Russel Crowe pour doc Jekyll) À quoi bon se transformer en monstre quand on a déjà un physique de… monstre?

Baneath88
31/05/2017 à 18:26

Johnson a un capital sympathie indéniable. Mais il ne faut pas qu'Universal oublie qu'un Loup-Garou ne donne pas dans le tout public. J'espère un film bien sauvage, bien qu'un peu d'humour n'a jamais fait de mal (cf Le Loup-Garou de Londres).

postman
31/05/2017 à 18:06

Perso, je pense que ça va cartonner !

saga10
31/05/2017 à 17:47

#theFlop#

Tu m'as tué, lol, mais sinon complètement d'accord, mais pas d'inquiétude, la momie va se ramasser au box office, et on nous épargnera des suites, spin off pétés de tunes et sans âmes.

TheFlop
31/05/2017 à 17:32

Universal, il faut arrêter de suite les cigarettes qui font rire...

votre commentaire