Logan : découvrez la célèbre actrice qui a failli jouer X-23

Alexis Vielle | 31 mai 2017
Alexis Vielle | 31 mai 2017

Logan n'a pas fini de faire parler de lui... 

2017 pourrait sonner comme un renouveau dans le monde merveilleux des blockbusters de super-héros : Logan et son carton au box-office, malgré sa violence et sa noirceur, Gardiens de la Galaxie 2 et son second degré plus profond qu’il n’y parait et Wonder Woman dont la relève se pourrait bien être féministe pour le DCU.

Aujourd’hui il est question de Logan de sa fille, la très mordante X-23 interprétée par la talentueuse Dafne Keen. Si le rôle a été remporté par cette dernière, la jeune fille n’était pas la seule à auditionner puisqu’une autre fameuse prétendante était elle aussi sur le coup.

Millie Bobby Brown, plus connue sous le nom de Eleven dans la série Stranger Things, était elle aussi partante pour le rôle comme elle le raconte au micro de Evan Rachel Wood :

 

Millie Bobby Brown

 

 

"J’y suis allé. Cela représentait tellement pour moi. Je tournais Stranger Things et j’étais genre ‘Ce sera génial, je suis surmotivé pour le rôle d'X-23' puis je me suis assise seule dans ma chambre à lire les lignes. Et puis quand le jour de l’audition est arrivé où je me suis retrouvée face à Hugh Jackman et James Mangold, j’étais tellement intimidée !".

Même si Keen était littéralement parfaite dans le rôle, on est curieux de voir ce qu’aurait donné le duo Eleven-Wolverine pour la dernière ballade des griffes de Marvel. 

Découvrez l'audition de Dafne Keen : 

 



Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Raiden
31/05/2017 à 18:31

Cette actrice est très mauvaise tout comme la série dans laquelle elle joue...

JackieBoy
31/05/2017 à 13:38

Hahaha...célèbre actrice?! Elle a eu un gros rôle.

Arnaud
31/05/2017 à 13:12

Parle pour toi Casper, aussi geniale que fut Dafne dans le role, j'aurais ete tres curieux de voir Millie dans la peau de X-23

casper2046
31/05/2017 à 13:00

Non en fait en s en fout de savoir ce que cela aurait donné...

votre commentaire