Hulk vous invite dans sa chambre douillette de Thor : Ragnarok

Christophe Foltzer | 28 mai 2017
Christophe Foltzer | 28 mai 2017

Si le film ne sortira pas avant le 25 octobre prochain, il faut bien s'occuper en attendant. Quitte à découvrir un versant de la vie des héros dont nous n'avions pas idée.

Parce que oui, figurez-vous qu'en plus de se la jouer cool, buddy movie et fun, Thor : Ragnarok va également nous permettre d'en découvrir un peu plus sur Hulk. Et c'est vrai qu'on ne connait pas grand chose du héros, mis à part qu'il est vert, ultra puissant et qu'il ne vaut mieux pas l'énerver. Mais au delà de ça, qu'en savons-nous ? Pas grand chose au final.

 

Photo Chambre Hulk

Et Thor : Ragnarok se proposera donc de nous en montrer un pan inédit puisque nous découvrirons notamment dans quel confort vit le géant vert. Du moins, sur la planète extraterrestre sur laquelle il officie en tant que gladiateur star avant que Thor ne débarque. Et si vous trainez vos guêtres à Brisbane en Australie ces prochains jours, vous aurez la chance de pouvoir visiter une ambitieuse exposition dédiée au MCU qui réunit un nombre impressionnant de costumes, d'accessoires et même de décors en provenance directe des films.

 

Photo Chambre Hulk


Mais là où cela devient particulièrement intéressant, c'est que Thor : Ragnarok n'a pas été tourné très loin du lieu de l'expo, ce qui nous donne la chance de pouvoir admirer quelques morceaux de décors du film en exclusivité, et notamment ce lit très particulier, qui permet à Hulk de se réconforter dans les bras de Morphée après une dure journée passée dans l'arène. Et apparemment il a plutôt la côte le héros avec son lit king-size conçu directement dans la mâchoire d'une gigantesque créature. De quoi donner un peu de piquant à ses nuits moites. Alors c'est sûr, ça n'apporte rien de vraiment neuf sur le film, mais cela permet au moins de se mettre un peu plus dans l'ambiance. Et en plus, in bed with Hulk, on ne pensait pas que ça arriverait un jour...Parce qu'on peut être une grosse brutasse et vouloir aussi un minimum de confort. Merde, quoi.

 

Chris Hemsworth

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

adoy
29/05/2017 à 20:43

@Mysterek : je parle du CGI Hulk qui n'a jamais été réussi dans aucuns des Films Hulk/Avangers, a part ça le film à l'air Fun.

MystereK
29/05/2017 à 14:54

Super Ben, vous aussi vous avez déjà vu le film :-)

ben
29/05/2017 à 08:59

Mon dieu... Ridicule on dirait un film gulli...

MystereK
29/05/2017 à 07:31

@adoy : vous avez vu le film ?

corleone
28/05/2017 à 13:20

Oui on l'a tous compris que la production mise plus sur Hulk que sur ce loser de Thor pour le succès du film.

Un génie ce Kevin Feige.

adoy
28/05/2017 à 12:53

CGI horrible.

votre commentaire