Arnold Schwarzenegger fait le point sur le nouveau Terminator et le nouveau Conan

Christophe Foltzer | 21 mai 2017
Christophe Foltzer | 21 mai 2017

Arnold semble bien décidé à renouer avec la gloire de ses débuts et profiter de la vague des remakes, reboots et suites tardives pour nous donner enfin ce qu'on attend tous depuis très, très longtemps.

Comme quoi, nous sommes bien contents au final que Terminator : Genisys ait été une telle bouse puisque cela a coupé net les envies de reboot intégral de la franchise en mode WTF. Alors oui, ça a été dur sur le moment, mais maintenant ça va mieux, surtout depuis que l'on sait que James Cameron développe le dernier film de la saga en prévision du retour des droits dans ses petites mains et qu'il prévoit d'en confier la réalisation à Tim Miller. 

 

arnold schwarzenegger sourire

 

Le prochain Terminator devrait donc nous venger de ces nombreuses années d'errance mais il restait encore un point à éclaircir, et pas des moindres : la participation d'Arnold au projet. De passage à Cannes, Schwarzy en a donc profité pour faire un petit état des lieux de ses futurs projets au micro de Screen Daily :

"Terminator revient. Il avance. James a de très bonnes idées concernant la direction que doit prendre la franchise et je serai dans le film."

Déjà, nous sommes super contents. Mais on l'est encore plus quand on apprend la suite. Legend of Conan, le troisième opus tardif du Barbare, dont nous avions appris l'annulation début avril, serait peut-être toujours vivant. En dépit du manque de confiance d'Universal dans l'aura du titre, il semblerait que Conan ait la peau dure :

"L'idée est de le faire... Le scénario est en train d'être réécrit."

 

Conan - Arnold

 

Court mais efficace. Et tant qu'on est à parler des vieux films cultes d'Arnold, qu'en est-il de la suite de Jumeaux, longuement teasée pendant des années, qui devrait voir le retour de Danny DeVito, rejoint par Eddie Murphy et dont nous n'entendons plus parler depuis un long moment ?

"Le script de Triplés devrait être terminé d'ici un mois. Il arrive bientôt."

Arnold n'est peut-être pas le communiquant le plus loquace du monde mais comme chacune de ses phrases contient au moins une bonne nouvelle, on ne lui en veut pas trop. Bref, il va falloir s'attendre à une grosse offensive autrichienne ces deux-trois prochaines années. Et ça tombe bien, on ne demande que ça.

 

Tout savoir sur Terminator 2 : Le Jugement dernier

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bob chacun
22/05/2017 à 08:04

Donc je voulais conclu en disant c'est pas le cinéma qui dit hasta la vista papy c'est vous les geeks je préfère revoir 10 fois terminator 5 que les épisodes star Wars made in disney le premier est d une absurdité et personnes ne dit rien ce qui veut dire qu' il ce sont battus pour rien obi yoyo Lulu lele han et puis les autres et rien tout le monde attend le 8 ième

Bob chacun
22/05/2017 à 07:54

Le gars fait ce qu'il veut mes amis pas besoin de cinéma le mec est pas en manque de tunes les geeks comme vous sont jamais content terminator 5 était pas d une grande finesse n était pas très esthétique mais comment voulez-vous faire mieux appres T2 de plus ce sont les accros comme vous qui en rendement et jamais content maggie sabotages le dernier rempart et évasion les expendebles c est films son très bien et conan seras très bon c est pas le cinéma qui lui dit hasta la vista papy ce qui est même pas drôle enfin bref déblatérer ça ne fera pas que Predator 4 soirée daube :(

kolby
22/05/2017 à 02:03

Ça allait bien lui réussir. Mais dommage , il aime beaucoup de faire voir

kolby
22/05/2017 à 02:00

Malheureusement pour lui il ne'a pas appris le métier de relais assez réalisateur

Dredd
21/05/2017 à 17:28

Il était très touchant dans Maggie. Il devrait chercher à faire plus de films de ce genre que de vouloir continuer à jouer dans les grosses productions où çà explose çà et là. Je valide King Conan cependant, si le film est raconté à la maniere d'un ''Logan'' il pourrait être des plus intéressants.

Reallu
21/05/2017 à 14:42

Jaime bien cet acteur mais il y a un temp ou il faut savoir dire stop, sauf que lui il veut vraiment etre dans terminator et les autre films qu"il a jouer avant

corleone
21/05/2017 à 13:03

Pourtant le cinéma à l'air de lui dire depuis un bon bout de temps déjà : " Hasta la vista, papy "

corleone
21/05/2017 à 12:52

Bref " I'll be back "

KingConan
21/05/2017 à 11:54

Conan en train d'être réécrit = grosse bouse incoming !
L'art n'existe plus à Hollywood. Conan va faire des wall-jump en CGI et au ralenti avec des combats nanardesques comme dans Wonder Woman, mais en plus vieux et barbu.

Antephil
21/05/2017 à 10:08

@zanta .... Pour 5ans ...

Plus

votre commentaire