Godzilla King of the Monsters : un acteur de Game of Thrones s'ajoute au casting

Mise à jour : 27/05/2017 00:16 - Créé : 19 mai 2017 - Alexandre Janowiak
Michael Dougherty Krampus
114 réactions

Après le succès très relatif de Skull Island, le retour de Godzilla est en cours de route. 

Avant de voir le mythique gorille Kong affronter l'immense lézard dans Godzilla vs Kong en mai 2020, la Warner va nous offrir un nouveau film consacré au monstre japonais avec Godzilla : King of the Monsters.

Si l'on ne sait pas exactement où nous mènera le scénario du long-métrage, le casting s'est déjà bien dévoilé ces derniers mois. Ainsi, on retrouvera Millie Bobby Brown (Eleven dans Stranger Things), le trop peu estimé Kyle Chandler, Vera Farniga, Ken Watanabe ou encore O'Shea Jackson Jr. Mais on sait depuis quelques jours que deux autres acteurs devraient les rejoindre.

 

Photo Charles Dance

 

Parmi eux, selon les informations de Deadline, Charles Dance connu pour son rôle de Tywin Lannister dans la série Game of Thrones s'ajouterait ainsi au casting déjà bien garni. La comédienne Sally Hawkins (déjà présente dans le Godzilla de Gareth Edwards) aurait également signé un contrat pour revenir à bord.

Aucun détails sur leur rôle respectif n'a fuité mais voilà une nouvelle preuve que le film avance plutôt bien. Réalisé par Michael Dougherty, sa sortie est prévue pour le 22 mai 2019.

 

Photo Sally Hawkins, Ken WatanabeTous deux dans Godzilla en 2014, Ken Watanabe et Sally Hawkins devraient se retrouver.

commentaires

Touk 21/05/2017 à 21:01

@xnd

"Relatif" oui, pour quelques raisons, je dirais.

Skull Island a récolté une revue de presse très moyenne (pour être poli), loin de l'enthousiasme et excitation du King Kong de Peter Jackson ou Godzilla.
A l'heure où le milliard est la ligne d'arrivée classique pour de nombreux blockbusters (des super-héros à La Belle et la Bête), il en est loin.
Qu'un studio commence à faire des bénéfices (disons donc, selon tes calculs : 62 millions de bénéfices actuellement...) n'est pas un critère de succès clair et pur. Surtout quand ils essaient de construire une giga franchise censée donner le feu vert à des suites, spin off et cie, qui doivent être puissants au-delà des personnages (puisque le lien sera ici l'univers, et la puissance de marques comme Godzilla et Kong).
Donc loin d'être un échec pur et dur, mais de là à dire succès sans mesurer ou expliciter...

Xndlglf 20/05/2017 à 21:17

Pas un succès relatif mais tout simplement un succès pour skull island, les spectateurs et la critique ont apprécié, et le box office s'élève à 562 millions pour un budget de 185. Il devait dépasser 500 millions pour commencer à faire des benefices, succès donc.

votre commentaire