On en sait enfin plus sur la suite de Chair de Poule

Mise à jour : 27/05/2017 21:28 - Créé : 19 mai 2017 - Christophe Foltzer
Photo Affiche
117 réactions

Jack Black est devenu très rare au cinéma et c'est bien dommage. Mais il semble s'être trouvé sa propre franchise, et pas n'importe laquelle s'il vous plait puisqu'il s'agit de Chair de Poule.

Le premier Chair de Poule était loin d'être parfait, certes, mais il n'empêche qu'il n'en demeurait pas moins très sympathique et retranscrivait plutôt bien à l'écran l'ambiance des romans d'épouvante pour gamins d'R.L. Stine. Bon, c'est sûr, nous étions très loin des grands frissons, mais au moins on ne s'ennuyait pas et on sentait un minimum de passion dans le projet. 

 

photo

 

On est donc plutôt content de savoir que le film aura une suite, toujours avec Jack Black dans le rôle du célèbre auteur et toujours réalisé par Rob Letterman. Alors que le film est annoncé pour l'automne 2018, on s'inquiétait quelque peu de ne pas avoir plus de nouvelles que cela, surtout que la dernière fois qu'on en avait parlé, c'était pour annoncer le gros retard que Sony lui avait envoyé au visage.

 

Photo Chair de poule

 

Heureusement cela ne remet en rien en question l'existence même du film, qui vient d'ailleurs de dévoiler son titre officiel : Chair de Poule : Horrorland. Et là, normalement, les fans du romancier font des petits sauts de cabris devant leur ordi puisqu'ils auront reconnu sous cette appellation la collection d'histories spin-offs Horrorland, censés se passer dans le parc d'attractions le plus flippant du monde. Et euh, comment vous dire... Ca promet pas mal de spectacle. 

En tout cas, on espère qu'ils ne vont pas se foirer et que ce sera toujours aussi sympa.

 

bande-annonce

commentaires

Dc comic 19/05/2017 à 12:59

j'ai adoré le 1er donc je dis oui pour la suite

Zanta 19/05/2017 à 09:44

Bah.. Jack Black a sa propre franchise.
Franchement, qui aurait parié dessus ?

votre commentaire