Tom Cruise s'en prend plein la tête dans l'ultime bande-annonce de La Momie

Mise à jour : 24/07/2017 22:01 - Créé : 19 mai 2017 - Christophe Foltzer
photo Sofia Boutella
58 réactions

On y est presque ! C'est le 14 juin pochain qu'Universal donnera le coup d'envoi de son Monsterverse avec La Momie. Et on ne sait toujours pas vraiment à quoi s'attendre.

Si la perspective de retrouver Tom Cruise dans un film d'horreur Universal nous avait super excité lors de son annonce, on a très vite compris qu'il y aurait probablement erreur sur la marchandise. Ce que les différentes bandes-annones ont confirmé rapidement : cette Momie-là sera ultra bourrine, tellement d'ailleurs qu'on se demande même si ce n'est pas Michael Bay qui l'a réalisé sous pseudonyme.

 

Tom Cruise

 

Blague à part, le gros défi du film c'est évidemment d'installer les différents éléments de la suite du Monsterverse, tout autant que de trouver l'équilibre entre scènes d'action qui pètent de partout et purs moments d'horreur. Et il semblerait que tout cela se cristallise autour du personnage de Tom Cruise. En effet, comme on l'a découvert très tôt dans la promotion (et SPOILERS, attention) Tomtom ne fait pas long feu puisqu'il crève en rapatriant le sarcophage à Londres. Et puis après, il va mieux puisqu'il ressuscite pour repartir au combat.

 

Photo Tom Cruise

 

Le dernier trailer qui vient d'être mis en ligne est presque exclusivement dédié à cet aspect du scénario et nous voyons qu'effectivement, Tomtom est sous le charme de la Momie (la preuve, il a des yeux super chelous) et qu'il semble super immortel (il lui arrive de ces trucs...). Bref, Tom Cruise est un super-héros même si on ne connait pas encore les implications profondes de cette orientation (on penche pour une relation intime avec la meuf à bandelettes, mais on verra bien).

Quoi qu'il en soit, cette Momie, à défaut d'être réellement terrifiante, promet d'être particulièrement divertissante et c'est donc le coeur en joie, en short et en marcel, que nous irons la découvrir au cinéma. En salles le 14 juin.

 

 

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire