Blade of The Immortal : le trailer sang pour sang du prochain film de Takashi Miike vient d'être dévoilé !

Alexis Vielle | 18 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 18 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Takashi Miike est aimé pour les mêmes raisons qu'il est détesté et ce n'est pas son dernier film qui fera taire ses détracteurs...

Mine de rien, ce bon vieux sadique de Takashi Miike en est déjà à son centième film. Si vous ne connaissez pas le bonhomme, foncez voir Ichi the Killer et Dead of Alive immédiatement ! Le monsieur ne fait pas dans la dentelle et propose toujours une violence esthétique, gore, gratuite et sans concession. Blade of The Immortal rentre dans cette lignée et vient complèter une filmographie tellement dense qu'elle propose son lot de pépites cinéphiles indispensable. 

Sélectionné hors compétition à Cannes, le festival le plus glamour du monde avait bien besoin de son lot de films destiné à choquer un public parfois peu habitué à visionner ce genre de longs-métrages.

C’est donc avec un film de samouraï que le réalisateur controversé japonais sera sur la croisette pour un film qui va découper, démembrer et saigner comme il se doit dans la tradition du réalisateur.

 

 

Blade of Innocence contera donc les aventures de Manji, guerrier samouraï poursuivi par une malédiction le rendant immortel. Hanté par le meurtre de sa sœur, il devra se battre contre les forces du mal pour retrouver la paix intérieure.  Ça promet… 

 

Affiche officielle



 

Tout savoir sur Blade of the Immortal

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
stivostine
18/05/2017 à 21:59

Son 13 assassins était déjà très bon (la 2ème partie du métrage est monstrueuse) , pourvu que ca soit encore mieux.

votre commentaire