Wonder Woman : malgré l'embargo, les premières réactions tombent

Mise à jour : 27/05/2017 21:39 - Créé : 17 mai 2017 - Georges Haval
Affiche
205 réactions

Wonder Woman vient d’être présenté à la presse américaine. Et malgré l’embargo imposé par le studio, certains commentaires ont fait surface.

Pour le coup, l’attente a beau être énorme et le ressenti général très bienveillant, Warner ne tient manifestement pas à ce que la presse cause trop du blockbuster consacré à l’un des membres fondateurs de sa Justice League. En effet, l’immense majorité des tweets consacrés à la projection de Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins, signalent que leurs auteurs n’ont absolument pas le droit de donner leur avis sur le film.

 

Photo Gal Gadot

 

Le studio aurait ainsi mis les journalistes sous silence jusqu’au 31 mai prochain (le film sortira le 7 juin en France), tout en précisant qu’il pourrait encore repousser la date limite de divulgation des critiques, si sa stratégie l’exigeait.

Heureusement, certains ne s’en sont pas inquiétés, et laissent entrevoir leur opinion, quitte à effacer leurs propos en catastrophe. C’est le cas de l’auteur de comics Marc Andreyko, qui a indiqué via Twitter : « Je n’ai pas le droit de donner de détails mais Gal Gadot nous offre une performance puissante, belle et nuancée, Patty Jenkins est tellement douée avec les acteurs. »

De son côté, Andy Lea indique : « Le film est bon, sombre mais aussi drôle. »

Robert Meyer Burnett continue :  « Wonder Woman a été projeté vendredi. Je ne l'ai pas vu. Mais absolument chaque personne à qui j'ai parlé et qui l'a vu... A ADORÉ. BOOM"

 

  

 

D’autres tentent de laisser comprendre leur opinion, quitte parfois à paraître curieusement obscurs…

« Je viens de voir Wonder Woman. Pas encore le droit d’en parler… mais je peux dire que ce monde ne mérite pas Patty Jenkins. »

« J'ai entendu des avis sur Wonder Woman. Je ne peux rien dire, si ce n'est que j'ai hâte que tout le monde les entende. »

Au final, Warner semble avoir plutôt bien réussi à contenir les opinions, et il est bien difficile de se faire une idée de la réception du film.

 

 

 

Affiche française

 

 

commentaires

Preacher59 19/05/2017 à 02:12

Désolé mais pour ceux qui lisent du "comics" Marc Andreyko est connu.

RiffRaff 18/05/2017 à 08:56

Des messages assez creux, assez loin des "fuites" dithyrambiques habituelles

corleone 18/05/2017 à 02:30

Affaire à suivre…

Pseudo81 17/05/2017 à 17:39

Des messages creux et sans importance. Le seul type "connue" des commentaires, Robert Meyer Burnett, travaille pour Warner Bros depuis 2009, les autres son sûrement aussi des proche de Warner.

LaTeub 17/05/2017 à 17:09

Par tous les dieux je suis impatient!!!!!!!!

votre commentaire