Transformers 5 sort les guns et les épées dans sa nouvelle bande-annonce

Jean-Luc Hassaique | 17 mai 2017
Jean-Luc Hassaique | 17 mai 2017

C’est devenu une tradition. Un peu débile, un peu déviante, mais éminemment divertissante et férocement spectaculaire. Michael Bay revient avec un nouveau Transformers, et ça sent bon la tôle froissée.

 


 

Comme nous le martèle bien fort la nouvelle bande-annonce de Transformers : The Last Knight, cette fois, ça va vraiment péter de partout. Duels de robots géants, énormes explosions, métaux tordus, véhicules mutants, chevaliers géants et même de gros bouts de planètes qui tombent du ciel. On notera comme toujours la qualité hallucinante des effets spéciaux, mais aussi la présence renforcée de cascades et d’effets physiques, Michael Bay étant probablement un des pyrotechniciens les plus accomplis d’Hollywood.

Alors bien sûr, le scénario ressemble à un patchwork mongoloïde des précédents épisodes, certes, Anthony Hopkins paraît complètement paumé, oui, la réutilisation de la mythologie arthurienne peut prêter à rire.

Mais si ce Transformers ne retombe pas dans les outrances politiques et publicitaires bien rances du précédent chapitre, il pourrait bien nous offrir une phénoménale rasade de pop-corn.

Rendez-vous dans les salles avec Mark Wahlberg et des robots le 28 juin.

 

p

 

Photo

 

Affiche

 

 

 

 

Tout savoir sur Transformers 5 : The Last Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

the défenders
17/05/2017 à 16:55

ENORME... vivement...

Jeff
17/05/2017 à 15:57

Très hâte de voir ca !

votre commentaire