Après Logan, le réalisateur James Mangold évoque le possible retour de la redoutable X-23

Jacques-Henry Poucave | 17 mai 2017
Jacques-Henry Poucave | 17 mai 2017

Avec son ton crépusculaire et la formidable performance de ses comédiens, Logan fut le beau cadeau de Hugh Jackman à l’attention des fans de Wolverine.

Mais on se doute bien que si l’interprète original du héros griffu en a fini avec le rôle et que techniquement, il serait plus que délicat de lui choisir immédiatement un remplaçant, la Fox n’a aps l’intention de laisser les spectateurs en deuil trop longtemps.

C’est ce qu’a confirmé le réalisateur de Logan, James Mangold, l’issue d’une séance de questions-réponses après la première projection de la version noir et blanc de son film, titrée Logan Noir. Interrogé sur un éventuel retour de X-23, la jeune mutante sauvage et dangereuse qui partage l’affiche avec Hugh Jackman, incarnée par l’impressionnante Dafne Keen.

 

Photo Dafne Keen, Hugh Jackman

 

« Tout est possible. Evidemment j’en ai parlé au studio. J’ai même abordé le sujet avant le tournage de Logan. Je pensais que c’était un personnage tellement fort, et après ce qu’a accompli Dafne, je pense que c’est du domaine du possible. »

Une façon modérée et polie de dire que si papa n’est pas dispo, c’est sa descendance qui se chargera de découper du bad guy à la pelle. Et franchement, vu le talent et le charisme brut de cette toute jeune artiste, on en redemande.

 

Photo Dafne Keen

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
17/05/2017 à 15:02

@Arnaud Faut-il vraiment te rappeler que l'univers XMen de la Fox n'a jamais brillé niveau cohérence ??

Ce serait très bien, car cette petite est vraiment excellente dans Logan.

Arnaud
17/05/2017 à 13:58

Et comment faire pour la ramener puisque son histoire se situe plusieurs années plus tard dans un monde ou les X-Men n'existent plus ....

votre commentaire