Les Derniers Jedi nous prépare la plus grosse révélation de toute l'histoire Star Wars

Christophe Foltzer | 17 mai 2017
Christophe Foltzer | 17 mai 2017

Attendu pour la fin de l'année, Les Dernier Jedis a une énorme mission : prouver à la Terre entière que Disney ne se fiche pas de nous en remakant purement et simplement la première trilogie avec de nouveaux acteurs et plus de thunes.

Parce que, on ne va pas se mentir, c'est quand même le gros risque et, si c'est le cas, ça commence un peu à se voir. Que Le Réveil de la Force décalque la trame narrative de L'Episode IV passe encore, après tout, il fallait remettre quelques pendules à l'heure et réunir toutes les générations de fan, mais on espère vraiment (vraiment) que Les Derniers Jedi ne va pas se la jouer petits bras et se contenter de repomper L'Empire Contre-Attaque.

 

 

A en croire une brochure japonaise, il faut croire que Disney est bel et bien conscient de l'enjeu puisque, apparemment, le film contiendrait une révélation tellement énorme qu'elle remettrait toute la saga en question, ainsi que l'a précisé le site Star Wars News Net en traduisant le fameux document :

"La vérité la plus choquante de toute l'histoire de Star Wars sera bientôt révélée !

Un nouveau conte du combat entre la lumière et les ténèbres a commencé pour les nouvelles générations avec la mort d'Han Solo. Dans une Galaxie où la Résistance et le Premier Ordre s'affrontent, la Force s'est éveillée en Rey. Que va-t-il se passer lorsqu'elle rencontrera le Dernier Jedi, Luke Skywalker ?

 

Photo Kylo Ren

Kylo Ren, incarné par Adam Driver

 

Kylo Ren a basculé du côté obscur et tué son père. Prenant la succession de son grand-père, Dark Vador, ainsi qu'un poste important au sein du Premier Ordre, où cela va-t-il le mener ? Sa mère, Leïa, la chef de la Resistance, s'embarque dans une nouvelle mission avec Finn, Poe et BB-8.

L'histoire a finalement débuté et elle nous mènera vers un mystérieux climax !  Soyez prêts le 15 décembre pour une vérité tellement choquante qu'elle surpassera toutes les histoires précédentes !"

Si l'on dépasse la retenue toute pondérée habituellement de rigueur avec le marketing japonais, et encore on n'a pas la version audio là, il faut bien reconnaitre qu'on n'apprend rien de bien neuf et , qu'une fois de plus, Star Wars est super fort pour nous vendre du vent. Mais la promesse est faite, et elle est belle : Les Derniers Jedi contiendra donc bien une révélation énorme, même si on voit mal ce qui pourrait surpasser le célèbre "Je suis ton père." 

En salles le 13 décembre.

 

Affiche

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

ben kenobi
13/12/2017 à 18:29

Jesper que star wars 8sera cool

maxou
11/08/2017 à 08:49

Rey est la fille du compte Doku.... C'est pour ça qu'elle cache son nom... (Rey Doku)

Satan LaTeube
18/05/2017 à 09:53

Le problème de "je suis ton père" qui est pour moi le plus énorme twist de l'histoire du cinéma, c'est qu'aujourd'hui il n'a plus aucune valeur quand on a vue la "prélogie" avant.
Parce que maintenant, quand Vador dit ça, ce n'est plus une révélation, on se dit "bah oui, on le savait déjà, quel intérêt". Pour moi c'est là où Lucas et sa "prélogie" ont fait le plus de mal.

zetagundam
17/05/2017 à 21:14

Luke va révéler que sa véritable mère est Rey

KibuK
17/05/2017 à 19:30

Pour le fameux climax de dingue, je pencherais plutôt pour la nature réelle des Jedis.
Jusqu'à maintenant, ils ont de mémoire toujours été montrés tels des moines sages et pondérés... et un peu en retard sur ce qui se passe. On sait aussi qu'ils ne doivent pas céder au côté obscur de la force alors que eux utilisent un aspect de la force qui n'est jamais vraiment nommé. Est-ce le côté "lumineux" en opposition au côté obscur ? Y a-t il seulement un côté lumineux à la force ou bien la force n'est elle qu'une puissance néfaste qui nécessite de la refouler pour en contrôler les "contours" ?

nicolas
17/05/2017 à 18:11

REY est la fille de BRIGITTE ET MACRON !

#StarWarsLovesLGBT
17/05/2017 à 15:36

Luke est gay ! Luke est gay ! Luke est gay !

Dr. Capote
17/05/2017 à 14:18

"Une vérité tellement choquante" on dirait une mauvaise pub pour se faire agrandir la bite...

Dredd
17/05/2017 à 13:58

Rey et Ren sont des clones de Anakin Skywalker créés par l'Empire, Leia et Solo ne sont que les parents adoptifs de Ren. MDR

Roukesh
17/05/2017 à 13:28

Comment décevoir. Ce qui crée le choc avec "je suis ton père", c'est qu'il n'y avait pas 15 marketeux pour crier haut et fort, il va y avoir une "GROSSE" révélation.

Garder un peu de mystère sérieux. C'est star wars, le film va marcher de toute façon.

Plus

votre commentaire