The Batman : Josh Gad met fin au suspense sur le rôle du Pingouin

Sophie Sthul | 15 mai 2017
Sophie Sthul | 15 mai 2017

Josh Gad est un comédien établi dans des rôles de « comic relief », particulièrement en vogue actuellement. Il s’est enfin exprimé sur la rumeur selon laquelle il serait le prochain Pingouin de l’univers DC.

Josh Gad est aussi rigolo qu’une rupture des ligaments croisés, et c’est aussi un petit plaisantin. On se souvient que quand l’acteur a publié sur les réseaux sociaux des images du légendaire méchant de Batman, beaucoup se sont mis à redouter que l’interprète de Le Fou dans La Belle et la Bête ne prenne la suite de Danny DeVito.

 

Photo Témoin à louer

 

C’est que ce dernier est encore dans toutes les mémoires, grâce à sa prestation exceptionnelle dans le gothique Batman Returns de Tim Burton. Du coup, les réactions hostiles à Josh Gad n’ont pas tardé à se multiplier, jusqu’à ce que l’artiste explique au micro de MTV qu’il s’agissait juste d’un canular de sa part.

« C’était pour m’amuser. Je voulais rire un peu c’est tout. Rien d’autre, promis. Il n’y a rien de plus à dire. Vous savez, Internet s’embrase et moi je rigole. »

Pour autant, Josh Gad, vu dans Pixels et Le Rôle de ma vie de Zach Braff, n’a pas oublié de préciser qu’il n’aurait rien contre le projet d’enfiler la redingote du Pingouin :

« Mais je serais totalement partant pour jouer le Pingouin dans le prochain Batman. »

Le voilà donc, le message "caché".

Photo Pingouin

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

sandman
19/05/2017 à 13:14

dommage il aurait été parfait dans le rôle

Raiden
15/05/2017 à 20:04

Scott Adkins aurait ait un par

CaféchO
15/05/2017 à 19:49

Ben Affleck est excellent dans son rôle du Btaman

corleone
15/05/2017 à 19:26

Il serait effectivement un excellent choix pour ce rôle, qui l'irait comme gang.

Par contre c'est drôle de constater que les mechants des films Batman ont toujours été bien castés au détriment des Batman eux mêmes, car de Michael Keaton à Ben Affleck, je ne reconnais en aucun Bruce "Batman" Wayne.

jimmy76
15/05/2017 à 18:57

Bonne idée pour en parler au studio sans directement leurs dire. Suffit de crée l'envie cher les fans.

votre commentaire