Justice League : Diane Lane revient sur ses propos sur le film

Alexis Vielle | 15 mai 2017
Alexis Vielle | 15 mai 2017

La saga DC continue. Aujourd'hui, l'épisode 2 de Martha VS les journalistes... 

On pourrait se dire parfois que DC le fait exprès. Sans déconner. Entre films repoussés à répétitions, les réalisateurs qui passent et trépassent, les scripts remaniés, on ne s’en sort plus…  Honnêtement c’est pas un film sur les super-héros qu’il faut faire mais sur DC, tellement les projets développés par la firme de Batman comportent leur lot de tragédies, de rebondissements, de faux espoirs et de vraies défaites…

 

Trailer 1

Décidément Martha gâche vraiment tout 

 

Bref, nouvel épisode aujourd’hui intitulé ‘Les journalistes ont mal compris’. On vous en parlait il y a quelques jours : Diane Lane avait répondu à un auditeur lors d'une émission que "Justice League sera moins bon quAvengers" L’actrice s’était logiquement retrouvée au cœur d’un déluge médiatique.

En fait, la réalité aurait été déformée et amplifiée, comme c’est souvent le cas. La question initiale de l'auditeur était en deux parties : la première, sur si elle pouvait balancer quelques spoilers, et la deuxième, sur l’hypothèse que le film serait meilleur que celui de Joss Whedon. L’actrice aurait répondu « Non, non et non ». La réponse aurait donc été mal comprise par le journaliste (et à peu près tout le monde), alors que l'actrice souhaitait seulement ne pas s'exprimer sur le long. 

 

Trailer 1

 M'en vais remonter le temps changer tout ça moi 

 

C’est DC qui en a fait le communiqué :

"Diane voulait dire "désolé de décevoir" en ce qui concerne la révélation de ce qui concerne Justice League, qui n'est pas encore sorti, et a refusé de commenter un film (Avengers) qu'elle n'a pas vu. Elle est ravie de reprendre son rôle de Martha Kent et apprécie votre enthousiasme pour Justice League. Merci de nous avoir donné l'occasion de clarifier cela. " Bon, tout va bien dans le meilleur des mondes alors...

Pour rappel Martha et les super-héros de Justice League seront sur les écrans le 15 novembre. 

 

Photo Diane Lane

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

lobo sucks
31/05/2017 à 20:40

ce qui porte à confusion c'est que Justice League est comme Avengers un film de Joss Whedon (on sait qu'il a remplacé Zach Snyder depuis un moment) ...

King
16/05/2017 à 15:53

@Nigma. Ca c'est de la news et qui incarnera donc notre archer vert?

Geoffrey Crété - Rédaction
16/05/2017 à 14:55

@Nigma

La réponse va être aussi claire qu'expéditive : on ne s'est pas "trompés", on ne va pas présenter des "excuses".

On va simplement vous inviter à revoir l'extrait où Diane Lane répond à une question d'un fan (lien aimablement fourni par quelqu'un dans les commentaires). Ainsi, vous comprendrez que ses mots étaient clairs, et que tout ceci est une manoeuvre promotionnelle du studio, qui tente de réécrire sa réponse et blâmer le journaliste (journaliste qui n'a ni posé la question, ni interprété la réponse). Si connerie il y a, il faudra regarder du côté de l'actrice et surtout du studio (et plus généralement des manèges promo des superproductions). Sinon, c'est ce qu'on appelle tirer sur le messager.

Ecran Large vous remercie donc et vous embrasse, tout en vous invitant à vous armer d'un peu de légèreté face à la dynamique des news autour d'un film comme Justice League.

PS : sauf si vos messages rentraient dans les critères du "bot" qui gère les commentaires, ils n'ont pas été effacés.

Nigma
16/05/2017 à 14:46

Je vient de rentrer de Los Angeles et j ai eu la chance de voir un extrait du film cher un ami qui travail cher dc comics et je peux vous dire qu'il y a une grosse surprise qui s appel Green arrow !!!!!!!!!!

Nigma
16/05/2017 à 14:43

Je vous l avez dit je pense que des excuses pour ces conneries s imposé non ? Ecranlarge toujours à côté de la plaque basta pour moi ciao et arrêter d effacer mes messages vous vous êtes tromper point final !!!

tom,s
16/05/2017 à 03:12

je suis le seul que ca desole de voir ce canon bien vieillissant de Diane lane jouer la mere de clark kent les cheveux grisonnant

corleone
15/05/2017 à 23:36

Quelque part, le titre de l'article est mensonger puisque c'est le studio qui revient sur les propos de Diane Lane, et non la concernée elle-même. Quand je vous dit qu'il y'a un vrai gloubi boulga interne en ce moment chez Warner…

@dccomic Raisonne et analyse avec ta tête(si tu en as une) et non avec tes pieds, espèce de groupie timbrée.

Arnaud
15/05/2017 à 22:29

Un petit recadrage en regle pour Diane ? :p

Gregdevil666
15/05/2017 à 19:49

Alors si c'est le studio qui le dit on va les croire !

On va vous envoyer John Nada d'Invasion Los Angeles pour régler ça pasque là on nous prends vraiment pour des abrutis fini

Fox
15/05/2017 à 18:18

@DC Comic

On a compris qu'à la moindre occasion tu viens taper sur ceux qui osent parler de DC d'une certaine manière...

Peu importe. Ici, vraiment je t'invite à ouvrir les yeux : Diane Lane a DIT ces choses. Personne les a inventées à sa place, y'a aucun mensonge (mate la vidéo, lien redonné plus bas). Ca me paraît indiscutable.

Faut savoir faire la différence entre les médias qui disent des conneries... et les médias qui relaient les propos d'un acteur, avant que le studio ne les rectifie car c'était pas dans la ligne de la jolie promo. La diversion est énorme, et pourtant on se retrouve avec des gens qui accusent les médias, au lieu de voir un studio qui corrige les propos clairs et légers (pas de quoi s'emballer ou avoir peur ou quoi que ce soit en plus) d'une actrice qui prend ça pas trop au sérieux (et c'est pas si dingue, elle est même plutôt sympathique cette Diane Lane).

Plus

votre commentaire