X-Men The New Mutants : des actrices de Game of Thrones et Split au générique de la série événement

Alexis Vielle | 12 mai 2017
Alexis Vielle | 12 mai 2017

Les Nouveaux Mutants promet du très bon et les deux nouvelles arrivantes ne font qu'enfoncer le clou...

Marvel est décidément la poule aux œufs d’or de la FOX. Encouragé par les cartons de Logan et de Legion, on vous l'annonçait la firme s’engage sur un nouveau projet de film de super-bonhommes. Il est vrai qu’on peut se sentir légèrement perdu au milieu de cette armada de remake, de prequel, sequel... Entre les films et les séries, il y a de quoi avoir le tournis. On ne vous cache pas qu’à la rédaction on est pas loin de se créer un arbre généalogique pour essayer de s’y retrouver ! 

Image New mutants

  

Alors c’est qui ça les News Mutants ? Comme son nom l’indique, il s’agira d’une nouvelle génération de mutants. Exit les Wolverine, Cyclope, Jean Grey and co… Virons les vieux et place aux jeunes ! Mais attention, qui dit film autour d’adolescents ne dit pas pour autant propos sucré et ton un peu niais. Parce que le comics se voulait franchement sombre et assez torturé, mettant en exergue les problèmes du quotidien que pouvaient rencontrer ses jeunes aux capacités hors du commun.

 

Photo Game of Thrones

Maisie Williams dans Game of Thrones  

 

On savait déjà que le poste de réalisateur serait confié à Josh Boone, plus connu pour son drame adolescent Nos étoiles contraires. Un choix intéressant du fait de la capacité du bonhomme à savoir tisser des liens forts entre ses personnages et dessiner des protagonistes attachants. Ce projet pourrait s'inscrire dans la continuité du travail initié par Matthew Vaughn sur ses X-Men, à savoir une vraie bouffée d'air frais et redynamiser uen franchise qui s'essouflait quelque peu. 

 

Photo Anya Taylor-Joy

Anya Taylor-Joy dans Split

 

Bref, aujourd’hui on a la confirmation de la présence au casting de Maisie Williams et de Anya Taylor-Joy. Deux visages connus du grand public. La première pour son rôle d’Arya Stark dans la méga série Game of Thrones. La deuxième a été la révélation dans le Split de Shyamalan. Taylor sera ‘Magik’ une super-héroïne originaire d’ex URSS capable d’user de disques de téléportation et de sorcellerie. Maisie ‘Arya Stark’ sera quant à elle Wolfsbane, une fille pouvant se transformer en loup-garou.

Un tournage programmé pour le 13 avril 2018.

 

Photo Maisie Williams

Maisie Williams dans Game of Thrones 

 

Tout savoir sur Les Nouveaux Mutants

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

SURPLUS
15/11/2017 à 19:12

JAI JAMAIS VUE UNE SERIE AUSSI DEBILE.?QUE GAMEOFDROME.?OU DRONE./.?UNE VRAIS CONNERIE QUI NA PAS DE SENS..?AUCUNE LOGIQUE.?

laverité
12/05/2017 à 23:47

new mutant sera un film produit par FOX rien a voir avec nexflix

Dc comic
12/05/2017 à 19:17

Redaction....c'est la fox qui produit le film ou netflix? vous avez dit Netflix

Rahan les tape
12/05/2017 à 17:53

On a déjà le nom d'une prochaine victime de GOT, les retrouvailles avec Clegane se seraient-elles mal passées lol

votre commentaire