Justice League : Diane Lane prévient que le film sera moins bon qu'Avengers

Simon Riaux | 12 mai 2017
Simon Riaux | 12 mai 2017

C’est ce qu’on appelle marquer un but contre son camp. Durant une interview, Diane Lane a prévenu que Justice League ne serait pas aussi bon que les Avengers de Marvel.

Chez Warner, on doit s’arracher les cheveux. Alors que le studio tente de rassembler le public sous la bannière des héros DC Comics après plusieurs tentatives inégales (et Wonder Woman pourrait bien être le premier succès global du studio dans le domaine), les enjeux autour de son futur Justice League sont énormes. Alors que le film, attendu pour le mois de novembre, entame progressivement ce qui se transformera en marathon promotionnel, une des comédiennes de Zack Snyder vient de jeter un gros pavé dans la mare.

 

Photo Henry Cavill Diane Lane

"Tu es sûr, tu ne veux pas rejoindre les Avengers mon choupinou ?"

 

Diane Lane, l’interprète de Martha Kent, était sur le plateau de Watch What Happens with Andy Cohen, quand on lui a demandé si elle pouvait révéler de nouveaux éléments de l’intrigue, et si le blockbuster de Zack Snyder serait meilleur que le Avenger de Marvel. Sa réponse a été sans appel.

« Non, et non. De peu, mais je suis honnête. J’ai horreur de décevoir. »

 

Photo Diane Lane

 

On saura gré à Diane Lane de ne pas se lancer dans un laïus promotionnel absurde, mais annoncer six mois avant la sortie de Justice League que le métrage ne sera pas au niveau d’une production Marvel datant d’il y a quelques années, ce n’est pas franchement un choix stratégique évident.

Surtout que le film étant encore en post-production, on doute sérieusement qu’un des seconds rôles du film ait pu en voir une version définitive… Bref, on attend toujours de pied ferme le métrage signé Zack Snyder.

 

Trailer 1"Flute, j'aurais dû la laisser crever"

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

cepheide
14/05/2017 à 16:10

faut avouez (et c est un ardent defenseur de snyder et Bat V Sup qui parle) que les BA de justice league sont franchemnts pourries. Ca s annonce dramatiquement nul, plus proche d un power rangers que... d autre chose.

Drake
14/05/2017 à 13:53

Elle ne dit que la vérité. Avengers c'est le meilleur film de super-heros de la planète et Justice League s'annonce tout naze.

VINNIE
13/05/2017 à 10:47

"Flute, j'aurais dû la laisser crever" Barres de rires XDDD trop fort Simon Riaux

lobo sucks
13/05/2017 à 10:25

L'article ou plutôt l'intervention de Diane Lane est assez surprenante. Je ne pense pas qu'il y ait de complot anti DC, je pense que ceci est révélateur du malaise existant à Warner et de l'urgence e faire de bons films dignes de cet univers sensationnel qu'est le DC Universe. Warner n'a pas un catalogue facile à gérer car les personnages DC sont plus plus multi-facettes, torturés et sombres que ceux de Marvel. Si le succès de Marvel/Disney ne m'étonne pas tant les personnages sont plein de bon sens et fun, l'échec de DC/Warner ne m'étonne guère non plus, soit ils dépeignent conformément aux comics l'univers et les parts sombres des personnages (ce qui est un risque commercial surtout dans notre époque actuelle qui a besoin de se détendre) soit ils font du Marvel quitte à dénaturer le formidable DC Universe. Je pense que ce point d'équilibre va être difficile à trouver pour la major mais le jour où ils l'auront trouvé, tout sera gagné. "Wonder Woman" même si le film est déjà descendu en flèche pour l'affaire dit "des aisselles", va peut être devenir le premier succès de la franchise DC depuis longtemps et c'est là dessus qu'ils devront s'appuyer si tel est le cas

Mordhogor
12/05/2017 à 18:16

Ohlalala... quand je vois les tonnes de fautes d'orthographe, de tournures de phrases des intervenants (j'ai adoré le "beaucoup meilleur" !), je me dis que l'avis de certains n'a pas grande importance... Sans déconner, même les comics doivent être difficiles à lire pour beaucoup !
Sinon, pour en revenir aux propos, personne n'a pensé que Diane Lane voulait (maladroitement) montrer que les deux films ne jouaient pas dans la même cour ? Y'a l'univers coloré et décomplexé de Marvel, et y'a celui, se voulant plus sombre et mature, de DC. C'est la même différence au niveau des comics, après, chacun ses goûts, et je suis persuadé que beaucoup aiment les deux en secret en préférant se la jouer DC car ça paraît plus... badass comme aime à dire Ecran Large !

zetagundam
12/05/2017 à 16:51

Et dire que le 1er Avengers est mauvais, pas voulu voir le 2, je n'ose imaginer la purge si cela s'avère vrai

Arnaud
12/05/2017 à 15:47

Oula je sens qu'on va voir de moins en moins Diane Lane dans le DCCU :p

Geoffrey Crété - Rédaction
12/05/2017 à 15:47

@Clark

On vous invite à la réécouter, parce que c'est très clair. Comme on l'explique : une personne demande à Diane Lane si elle peut offrir quelque chose de neuf sur Justice League, et si Justice League sera meilleur qu'Avengers. "Non, et non".

A vérifier par là :
https://youtu.be/wgnWm8FtI3I?t=1m39s

Nigma
12/05/2017 à 15:17

Je vient de voir l interview à aucun moment elle dit que LE film est moin bien qu avengers ,ecranlarge faut arrêter la drogue sa vous réussi pas et c es illegal sur ceux bisous les rageux de l univers dc

Nigma
12/05/2017 à 15:13

D un côté si on la voit 5 min dans le film c es enorme tellement cet actrice est mauvaise puis qu est ce qu elle comprend à l univers dc , sa vient sa tourne sa prend son chèque et au revoir rien que pour sa il devrai l éjecter de l univers

Plus

votre commentaire