Alien Covenant dévoile une naissance sacrément gore en vidéo !

Jean-Luc Hassaique | 10 mai 2017
Jean-Luc Hassaique | 10 mai 2017

Attention, si vous n’avez pas encore vu Alien : Covenant, on vous recommande de fuir cette news, qui contient un énorme SPOILER.

Depuis des semaines, on sait que Ridley Scott nous prépare une sanglante surprise avec l’arrivée dans la mythologie Alien des Neomorphes, variante pas franchement amicale de la terrible créature qui a fait la réputation de la saga.

On vous annonçait il y a peu que la production du film avait concocté un petit bonus des familles : la naissance, à 180° et en vision subjective d’une de ces sales bêtes. Voici donc l’occasion de découvrir in situ l’avènement du Neomorphe, qui va faire passer un sale quart d’heure à l’équipage du Covenant, dont Michael Fassbender.

On espère que vous avez le cœur bien accroché.

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Cervo
11/05/2017 à 09:59

@Super

"la majorité des bonnes idées qu'on a pu voir en trailer ne sont pas dans le film"

Heu... Tu es sûr que tu es allé le voir ?
Hein ?

Parce que s'il y a bien un truc qu'on peut reprocher au film (qui est excellent) c'est d'avoir balancé quelques excellents moments dans les trailers.8

RJ MacReady
10/05/2017 à 21:19

A partir de ce passage, le film devient d'une intensité folle pendant un moment. Et on voit clairement que Scott prend plaisir à faire souffrir ces personnages (d'ailleurs la fin est d'un pessimisme étonnant malgré un twist malheureusement éculé rapidement ).
Et je suis très content qu'ils aient annulés le film de Bloomkamp, car entre lui et Scott, il y a pas photo que Ridley en a beaucoup plus sous la caboche, même à 80 ans (Chappie et Elysium sont vraiment des films vraiment moyens, District 9 est le seul vraiment bon alors que Scott récemment franchement, Cartel (qui partage pas mal de choses avec Covenant), Seul sur Mars, c'est très bien)

Super
10/05/2017 à 20:20

Oui oui tous les extraits qui donne envie ne sont pas dans le film, la majorité des bonnes idées qu'on a pu voir en trailer sont absent. Le film est une grosse déception il est mou et la fin est évidente, dès que Walter rencontre David le film est finis.... Un film pas terrible à l'image de prometheus. Le projet de Neil Blookamp avait l'air beaucoup plus intéressant.

votre commentaire