Et si Thor : Ragnarok accueillait un personnage que personne n'a envie de revoir ?

Christophe Foltzer | 9 mai 2017
Christophe Foltzer | 9 mai 2017

Thor : Ragnarok sortira sur nos écrans le 25 octobre prochain et on est très impatients de le découvrir tellement le film a l'air bizarre comparé aux précédents. Et apparemment, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Qui eut cru il y a encore trois ans que Les Gardiens de la Galaxie auraient un tel impact sur le MCU ? Alors que Marvel prenait les choses très au sérieux, pour ne pas dire au premier degré par moments, voilà que James Gunn est venu mettre son petit bordel en y ajoutant son grain de folie. Et tant mieux quelque part. Il n'empêche que cela a eu des conséquences plutôt inattendues sur l'univers tout entier et sur Thor en particulier.

 

Chris Hemsworth

 

La nomination de Taika Waititi au poste de réalisateur nous avait déjà mis la puce à l'oreille, Thor : Ragnarok opère un petit virage dans la façon d'aborder le personnage. Ayant probablement pris conscience qu'entre deux films il pouvait aussi s'amuser, le Dieu semble revenir pour une ultime aventure "solo" en mode déconne et grosse action bourrine, facilité il est vrai par un scénario se déroulant sur une autre planète avec un Hulk gladiateur et un nouvel environnement propice à la grosse blague.

 

Photo 2 Natalie Portman

 

Cela signifie aussi que ce que nous avons vu de lui dans les deux films précédents risque de passer à l'as et notamment sa nana terrienne, Jane Foster qui devrait être totalement absente du film. Sauf que c'est pas sûr. En effet, dans un tweet récent, Taika Waititi vient de semer un gros doute dans l'esprit des fans en publiant deux photos de Natalie Portman, l'une tirée de Leon et l'autre de Où le coeur nous mène, accompagnées d'une simple phrase :

"Faites attention aux signes. #Ragnarok."

Faut-il y voir là un indice sur la présence de Jane Foster dans l'arène de la Planète Hulk alors même que Natalie Portman avait déclaré il y a quelques mois qu'elle quittait l'univers Marvel et que c'était très bien comme ça ? Ou alors, Waititi est-il en mode "rien à foutre" et nous balance-t-il des fausses pistes comme ça, à la volée, pour nous perdre et générer une attente qui, de toute façon, n'a pas besoin de ça pour exister ? Mais quand on se rappelle que le film part actuellement en reshoot, on se dit qu'une petite apparition de Jane Foster serait tout à fait possible...

 

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bob
12/08/2017 à 08:56

D'accord avec Asher.
It's Grooooooot!!!

inconnue
10/07/2017 à 17:08

meeeeerde ! La vache faut que j'avoue un truc : j'ai vue la bande annonce au moins cent mille fois et c'est la première fois que je remarque Loki assiste au combat dans l'arène...

Honte à moi, grande honte...

Asher
09/05/2017 à 10:16

Au revoir, Janes...bonjour Groot...!

Froc
09/05/2017 à 10:12

Ce qui est étonnant, c le choix des films, Léon, et ou le coeur nous mène..? Pourquoi un tel choix, il y 6 ans qui séparent c deux films.
A préciser que Portman sur les 2 clichés tient, une plante dans un pot entre ses bras. Son retour ou une plaisanterie qu elle serait remplacé comme un simple plante ou par une simple plante,en post generique... I M GROOT ?

votre commentaire