Ça : nouvelle bande-annonce pour le clown terrifiant de Stephen King

Geoffrey Crété | 8 mai 2017
Geoffrey Crété | 8 mai 2017

Ça, le clown maléfique de Stephen King, continue d'annoncer le cauchemar à venir dans une nouvelle bande-annonce.

Il y aura It Comes at Night le 21 juin, Annabelle 2 : La Création du Mal le 9 août ou encore Saw : l'héritage le 8 novembre, mais c'est bien Ça, prévu pour le 20 septembre, qui sera l'événement majeur du cinéma d'horreur de 2017.

Nouvelle adaptation du fantastique roman de Stephen King sur un groupe d'amis qui affronte une entité diabolique de leur enfance à l'âge adulte, Ça a préparé le terrain avec une nouvelle petite bande-annonce, offerte au public des MTV Movie & TV Awards en présence de plusieurs acteurs.

 

 

Conscient que la valeur du film repose sur le personnage iconique du clown, le studio protège la bête. La nouvelle bande-annonce se concentre ainsi sur le club des loosers, composé d'enfants marginaux qui forgent une amitié dans la petite ville de Derry, alors que plusieurs mystérieuses disparitions inquiètent la population.

Dans la vidéo, plusieurs des enfants hésitent à explorer les fameux égoûts de Derry, où ils découvrent la chaussure de Betty Ripsom, une petite fille qui a disparu. Cette ambiance qui joue sans surprise sur une note Stranger Things, série-phare de 2016 elle-même grandement inspirée de Stephen King, sera interrompue par quelques bruits suspects. Le traditionnel montage de fin, qui s'emballe pour offrir quelques frissons et images marquantes, permettra ensuite de satisfaire les amateurs de sensations (fortes).

Beaucoup d'attentes pour Ça donc, qui ne pourra échapper à la comparaison avec le téléfilm culte des années 90. Réalisé par Andres Muschietti (Mama) qui a remplacé Cary Fukunaga, le film, qui aura normalement droite à une deuxième partie, sortira en France le 20 septembre.

 

Photo

Photo Bill Skarsgård

Photo Affiche

 

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

La tereur
06/02/2019 à 13:54

Il ne fesait pas très peur

hi
27/01/2019 à 17:11

im giavanna

Dead pool
19/07/2017 à 20:56

wooa putain faut vraiment que jaille voir ce film le clown i fait grave peur contrairement à lancien de 1990

Tom
09/05/2017 à 12:04

Oui enfin faut-il rappeler qu'il y a egalement un loup garou, un oiseau... Puis le clown est cense etre degueulasse.

Caracalla
09/05/2017 à 10:38

Son costume surtout, qui crée moins le malaise parce que trop forcé sur l'aspect horrifique et pas du tout pensé pour être plausible. (Un équilibre qui participait beaucoup au "succès" de l'ancien selon moi). Pennywise se révélait de plus en plus malsain au fur et à mesure des apparitions.

Après je laisse à Andres Muschietti le bénéfice du doute, on verra après visionnage.
Wait & see.

filmfantasm
08/05/2017 à 19:05

C'est quand même dommage: le clown est le point faible du film comparé à Tim Curry!

jonathan83
08/05/2017 à 12:23

Oui Oui Oui

votre commentaire