Wonder Woman : un nouvel extrait franchement bad ass pour la belle guerrière

Alexis Vielle | 5 mai 2017
Alexis Vielle | 5 mai 2017

Wonder Woman, mine de rien, on l'attend avec impatience parce qu'on n'en sait pas grand chose, mais que de ce qu'on sait, ça a l'air plutôt cool...

Parce qu’on ne se lassera jamais de voir la belle Gal Gadot en guerrière Amazone, DC nous offre un extrait où elle sauve son buddy Chris Pine des pattes de vilains pas beaux. On dira ce qu’on voudra mais ça fait du bien de voir une femme sauver le monde. Chargée d’empêcher une apocalypse imminente mais aussi de sauver la franchise DCU, la belle aura fort à faire. Heureusement elle ne sera pas toute seule. Portée par un casting comportant entre autre Chris Pine en amoureux transit, Robin Wright en chef des Amazones et David Thewlis en antagoniste principal puisqu'il incarnera le supuissant Arès, le film a toutes les cartes en main pour être une réussite. 

Les premières images sont assez convaincantes et nous donne un avant-goût de ce qui pourrait être bien le premier film du DCU vraiment génial. 

 



Rendez-vous le 7 juin prochain 

Tout savoir sur Wonder Woman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Pseudo81
06/05/2017 à 10:42

C exactement ce que je pensais avec ces bijoux magiques, les gars les vise exprès. Franchement je trouve la scène très limite, déjà un faux raccord avec le gars qui tire deux fois dans son dos a bout portant sans qui se passe rien (24'), la première peut être arrêté par chance mais l'autre ????

Dredd
05/05/2017 à 21:20

''DC nous offre un extrait où elle sauve son compatriote"

Cherchez l'erreur!!!

votre commentaire