La Tour Sombre : des nouvelles images apocalyptiques avant le trailer de demain !

Alexis Vielle | 2 mai 2017
Alexis Vielle | 2 mai 2017

En attendant le trailer demain, on savoure ce qu'on peut...

Stephen King est décidément une ressource inépuisable d’adaptations. Alors que l’affreux Pennywise de Ça n’est toujours pas venu hanter les salles obscures hexagonales, on n’en finit plus de parler de La Tour Sombre. Saga de huit romans contant les pérégrinations du dernier pistolero à la recherche de la Tour Noire, les ouvrages mêlent à la fois western, fantasy et horreur. Vu l’ampleur de l’œuvre, des thématiques qu’elle recouvre, de l’épopée qui s’étale sur plus de vingt ans, on avait au moins besoin d’une trilogie pour mettre en image tout ça. Sans compter que le quatrième tome devrait voir le jour sous forme de série télévisuelle.

 

Photo Idris Elba Matthew McConaughey

 

Si l'on connait les nombreuses pépites du cinéma (Misery, Carrie, Christine)  extraits de l’encre de M. King, mais aussi les navets (Charlie, Carrie 2), on est en droit de se poser des questions. Surtout devant une œuvre réputée quasi-inadaptable.

Pour rappel on aura droit à Idris Elba en pistolero désabusé, Matthew McConaughey dans la peau du mystérieux Homme en noir, le tout mis en boîte par Nikolaj Arcel (Royal Affair). 

En attendant le premier trailer qui tombe demain, on vous dévoile ces affiches en guise d’amuse-bouche. Sortie du film prévu pour 16 août 2017.  

 

 

Be ready to step into the world beyond our own. Come back to this page and check out the first trailer for #DarkTowerMovie tomorrow.

Une publication partagée par Columbia Pictures Philippines (@columbiapicph) le

Tout savoir sur La Tour sombre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Rorov94
03/05/2017 à 09:43

Véritable challenge car cette oeuvre fleuve est IMPOSSIBLE à adapter en trilogie.ce sera trop court.
Et les ayants droits vont se battre car il y a les personnages de:salem,ça,christine,shining,la ligne verte...ont tous un rôle.
Vont ils jouer la carte du multivers créé par king(il a d'ailleurs sont propre rôle dans les romans!)

Mad
02/05/2017 à 21:27

A noter que les deux acteurs ont fait une démarche marketing sous forme de dialogue assez séduisante sur le film aujourd'hui sur Twitter !

votre commentaire