Gardiens de la Galaxie : James Gunn annonce que Sylvester Stallone sera bientôt de retour chez Marvel !

Jacques-Henry Poucave | 28 avril 2017
Jacques-Henry Poucave | 28 avril 2017

Quelques heures avant sa sortie sur tous les écrans américains, Les Gardiens de la Galaxie 2 est source de bien des questions. Et James Gunn vient de répondre à l’une des plus intéressantes d’entre elles.

Si son rôle est modeste, Sylvester Stallone a droit à une partition particulièrement forte et émotionnelle dans le blockbuster Disney. Il y interprète  Stakar, également connu sous le nom de Starhawk, soit dans les comics un des membres originels des Gardiens.

 

Photo Chris Pratt

 

Or, James Gunn a veillé à lui offrir de véritables interactions avec son intrigue principale et ses personnages (voir notre critique ICI). Mais plus palpitant encore, le metteur en scène a expliqué au Hollywood Reporter qu’il comptait bien retrouver prochainement l’acteur sous la bannière Marvel.

« Mon plan, c’est de donner à voir plus de Stallone. Je ne suis pas sûr qu’il apparaisse dans Les Gardiens de la Galaxie 3, il faudra qu’on tranche à ce sujet, mais cela fait partie de notre plan de retrouver Stallone. Kevin Feige et moi travaillons sur ce que va devenir l’univers cosmique de Marvel et la direction qu’il va prendre. Nous avons l’intention de retrouver son équipe dans le futur. »

En l’état, on sait que James Gunn réalisera Les Gardiens de la Galaxie 3, qui sera la fin de la trilogie consacrée à la brochette de trous de balles de l’espace, mais que Marvel continuera à collaborer avec lui pour des projets dont on ignore encore la teneur. Et à l’écouter, il semblerait bien qu’il entende se consacrer à la dimension spatiale de Marvel, où il aurait donc l’occasion de donner un grand rôle à Stallone.

On signe tout de suite.

 

Photo Chris Pratt, Dave Bautista

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bruce Campbell
29/04/2017 à 13:14

Je l'aime Sly. Il était là quand j'étais petit et il est toujours là quand je suis un peu moins petit... :)

Yann
28/04/2017 à 18:39

Ce film sort le 5 mai sur les écrans américains et non dans quelques heures.

votre commentaire