Morena Baccarin explique pourquoi elle est bien contente que Deadpool ait coupé plein de scènes de sexe

Jean-Luc Hassaique | 27 avril 2017
Jean-Luc Hassaique | 27 avril 2017

Les spectateurs du remake de V, de Homeland et bien sûr de Deadpool la connaissent. Morena Baccarin vient d’expliquer pourquoi elle était bien contente que le film de super-héros déviant ne contienne pas plus de sexe.

S’il y a bien une scène qui aura fait rire (et peut-être fantasmer) une partie du public de Deadpool, c’est celle dans laquelle Wade Wilson et sa chère et tendre forniquent gaiement, à coup de jeux de rôles, gags et gode ceinture.

Mais il semblerait que cette séquence emblématique de l’humour potache du film ait perdu beaucoup de ses ingrédients lors du montage final.

 

Photo Ryan Reynolds, Morena Baccarin

 

« Ça a nécessité deux jours de tournage, parce que je me souviens qu’on devait faire l’amour sur un calendrier entier, avec toutes les vacances et célébrations que vous avez vues. Donc, nous étions costumés différemment pour chacun. On a fini par en abandonner beaucoup au montage, parce que ça fait quand même beaucoup de dates.

Et j’en suis contente – de voir ce qu’on a laissé de côté. Littéralement, je veux dire que ça faisait bien assez de sexe comme ça. Franchement, personne n’a besoin d’en voir plus que ce qui se trouve finalement à l’écran. »

Bon alors pour le coup, pas sûr que les fans de la comédienne ou de Ryan Reynolds partagent ce sentiment. Mais on fait confiance à l'équipe de Deadpool 2 pour ne pas se laisser avoir par de si mesquines considérations.

 

Photo Morena Baccarin

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ok
01/09/2019 à 22:55

Donc l'article est paru en 2017 et aujourd'hui encore vous débattez sur vos commentaires

Rachid
01/09/2019 à 22:39

Toi parler bien la france

Yoyo
26/08/2019 à 14:18

C'est normal de voir du trash, du sexe,du sang, du burlesque, ça fait partie du personnage, mais voilà les "Pseudo fans" ne savent pas, alors critique... si vous n'êtes pas content allez donc voir Mickey????‍♂️...

Stinger
24/08/2019 à 14:05

Trop de sexe dans ce genre de film , ça me gonfle car mon fils de 13 ans n'a pas besoin de voir ça.

Moi
15/08/2019 à 08:30

Non mais c est terrible vos commentaires. Apprenez a écrire français en premier. Et après apprenez a construire des phrases grammaticalement correctes.

Et l autre qui écrit que c est un article sexiste et misogyne....va apprendre a lire....

Jj
26/07/2019 à 00:17

Bonne vacances morena baccarin aussi bonne retour en septembre au cinéma ou série culte voilà ciao très franchement Ella du charme mais commun réussi à sortie voilà ciao

Paulo
14/05/2019 à 16:26

Bien dis, dekklan ! J'approuve à fond !

Cestpascequevouscroivez
12/05/2019 à 14:44

Ceci est un article sexiste, voir limite misogyne.

dekklan
02/12/2018 à 15:23

en quoi ce film avait besoin de 3 secondes de sexe , déjà , on en fout à toutes les sauces ;;comme dans le soit disant chef d'oeuvre game of thrones ...une daube , du cul gratuit toutes les 2 min .. j ai abandonné .. 50 nuances de raccolage ridicule pour refoulé des salles pornos , aussi d ailleurs .

DAStrong777
03/10/2018 à 02:00

ben moi laisser moi donner mon opinion de un les personnes contre pk vous le regardez si vous l'aimez pas vivre l'experience,tout le monde veut apprendre mais la MAssive max dis moi dans tous les films que tu regardes il y en a des scéne explicit mais ce n'est pas Deadpool que tu vas dire que ce n'est pas bon je respecte ton opinion mais il ne faut pas dire n'importe quoi parce-que il n'y a pas un film que tu regarde qui n'as pas des petits scenes explicit ce onner des bisous sur les levres s'en est un comme dans tous les films de super-heros, ils veulent faire ressortir le plus d'information pour etre drole, fascinant, amusant a regarder et assez convenable pour les enfants. Moi ce n'est pas parce-que je n'aime pas le film que je vais dire effacer les scenes il y a plein de Movies avec des encore plus explicit alors je vous dit Merci de M'avoir ecouter et passer une Bonne Année !!!!!!!

Plus

votre commentaire