Remake du Roi Lion : Disney a trouvé les nouveaux Timon et Pumba

Jean-Luc Hassaique | 26 avril 2017
Jean-Luc Hassaique | 26 avril 2017

Disney marche sur des œufs avec son remake du Roi Lion, dessin animé parmi les plus adorés du public de tout son catalogue. Mais le studio a trouvé un sacré duo pour interpréter Timon et Pumba.

Véritable ressort comique du Roi Lion, Timon et Pumba comptent encore aujourd’hui parmi les personnages les plus emblématiques du métrage, pourvoyeurs de répliques cultes et de chansons demeurées dans les mémoires. Leur trouver de nouveaux interprètes est donc complexe, le studio devant à la fois respecter l’œuvre originale aux yeux des fans, tout en proposant un couple comique capable d’aboutir à une véritable proposition.

 

Photo

 

Et pour le coup, on se dit que Jon Favreau, en charge du projet (et déjà réalisateur de la relecture du Livre de la Jungle) a peut-être trouvé les comédiens idéaux pour le job. Il s’agit de Billy Eichner (Timon) et Seth Rogen (Pumba). Le premier s’est fait remarquer du côté d’Unbreakable Kimmy Schmidt, tandis que le second s’est imposé au cours de la dernière décennie comme un poids lourd de l’humour américain.

De là à imaginer un Pumba en mode Saucisse Party, il n’y a qu’un pas. Ou pas.

 

Tout savoir sur Le Roi lion

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
28/04/2017 à 19:39

Ca me gonfle encore un reboot

askton
27/04/2017 à 13:35

Billy Eichner, c'est surtout un rôle récurrent dans "Parks & Recreation", personnage qui bien souvent ne peut pas s’empêcher de terminer SES PHRASES SANS GUEULER.

Bien vu en tout cas, l'idée de le caster pour Timon et Seth Rogen (la force du coté graveleux est en lui) pour Pumba.

votre commentaire