Comment Tom Hardy est passé "en mode super-héros" pour arrêter un voleur de scooter

Simon Riaux | 25 avril 2017
Simon Riaux | 25 avril 2017

On aime bien Tom Hardy. C’est un excellent acteur, il est beau, bourru, a mauvais caractère, et il tape sur les méchants. 

C’est ce qu’ont découvert effaré des citoyens londoniens il y a quelques heures, ainsi que le rapporte le Sun, publication de référence en matière de ragots, d’indiscrétions, de rumeurs et d’abaissements de la personne humaine.

Bref, Arun Pullen se promenait dans le quartier de Richmond, quand il a assisté à une scène cocasse. Tout d’abord, un jeune type a tenté de voler un scooter, avant de se planter lamentablement quelques mètres plus loin.

 

Photo Tom Hardy

 

C’en fut trop pour Tom Hardy, qui se précipite à la suite du voleur, lequel tenta de fuir. Manque de pot, échapper à un condensé de Mad Max, Bane et tout ce que le cinéma compte de survivants badass et poilu, c’est coton. Après avoir traversé quelques rues, un jardin public et un chantier de construction, ce bon Tom a rattrapé le malotru et lui a collé une rouste de tous les diables.

Un des témoins de la scène en a fait une description assez rigolote, que nous conserverons dans la langue de Shakespeare : « The star of Taboo switch to superhero mode in an action movie ».

Voilà une nouvelle bizarroïde, passablement dénuée d’intérêt et donc indispensable.

 

Photo Tom Hardy

 

Tout savoir sur Tom Hardy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Rorov94
27/04/2017 à 09:34

Sauf que le prolos anglais(donc gauchos)c'est pas une fiotte pacifiste à la con comme certains chez nous...
L'éducation.la santé,les autres,la nature...ok!mais quand tu le fait chier,il a la caresse un peu ferme!ou ta mâchoire risque(par mégarde) de rencontrer son poing!
Chez nous les stars se planquent dans le thalys!et se permettent des «anglade»sur le personnel...

Tikal
25/04/2017 à 23:24

@Mysterek
Parce que tu essaies encore d'expliquer l'évidence a la frange réac de ce site qui passe son temps a projeter leurs propres tares sur "les autres, toujours les autres" et drivé par la haine de la gauche etc etc vouloir vivre ds un monde a l'ancienne justement avec le vrai sens moral qui va avec ( ou accessoirement les femmes sont enfin a leur place (cuisine, éducation des enfants..) bla bla bref une France Napoléonienne dont fantasme Zemmour chaque jours un peu plus.


Hardy a simplement réagi comme un bon nombre de citoyens, sauf qu'ils ne s'appellent pas Hardy et que de facto, on en parlera pas.

MystereK
25/04/2017 à 21:57

Pourquoi tourner ce fait divers pour lequel tout le monde vantera l'excellente réaction de Tom Hardy en affirmation politique erronée et déplacée ? Personne ne traitera quelqu'un de fasciste parce qu'il tente et réussi à arrêter un voleur avéré en flagrant délit. Etre contre le fascisme n'est pas exactement être contre la justice.

corleone
25/04/2017 à 21:45

Ah oui! Un dur à cuire comme on en voit plus!

Mad
25/04/2017 à 19:45

Putain, pour une fois que je suis d'accord avec Dirty Harry.

SORTEZ LES BOUTEILLES.

Dirty Harry
25/04/2017 à 19:43

ici il se ferait traiter de crypto-fasciste pour ce comportement honorable de héros à l'ancienne (et le président serait venu fondre en excuses si le voyou avait eu une entorse à la lombaire)...bravo à lui de porter encore ses couilles et le sens moral pour articuler leur fonctionnement, ça manque. J'espère que nos acteurs si prompt à donner des leçons de morale dans la vie, les appliquent...("les terroristes n'auront pas ma haine" euh alors des compliments et une boite de chocolats peut-être ?)

Mad
25/04/2017 à 19:33

Voilà pourquoi IL est LE meilleur !

Zoom
25/04/2017 à 19:11

"C’en fut trop pour Tom Hardy, qui se précipité à la suite du voleur, lequel tenta de fuir."

Cette phrase ne veut absolument rien dire...

Je pense que vous souhaitiez écrire : C’en fut trop pour Tom Hardy, qui s'est précipité à la poursuite du voleur, lequel tenta de fuir.

Non ?

votre commentaire