Le Predator de Shane Black aura un gros retard

Christophe Foltzer | 23 avril 2017
Christophe Foltzer | 23 avril 2017

Décider la date de sortie d'un film, ça devrait être un métier à part entière quand on voit tous les éléments qu'il faut prendre en compte. Même si a plupart du temps, ça ressemble quand même à un gros numéro de chaises musicales.

Et là, forcément, il y aura pas mal de déçus à la fin de cet article, tout simplement parce que nous sommes super nombreux à attendre The Predator Shane Black de pied ferme, et qu'on s'était déjà mis en tête que nous allions le découvrir le 7 mars 2018. Sauf que voilà, ça n'arrivera pas puisque la Fox vient de méchamment repousser le film de près de six mois.

 

shane black

 

En effet, à l'origine le film était prévu sur le sol américain le 9 février prochain et se retrouve maintenant décalé au 3 août 2018, ce qui ne sera évidemment pas sans conséquences sur la sortie française, bien qu'une nouvelle date reste encore à déterminer chez nous. Si la raison de ce report n'a pas été clairement expliqué, on peut sans aucun doute penser qu'un tel film trouverait probablement plus son public en été, dont il serait un des gros événements, plutôt qu'en hiver, temps peu propice aux frissons de l'horreur.

 

Predator

 

Mais comme la Fox n'a pas envie de passer pour quelqu'un qui ne donne que des mauvaises nouvelles, le studio en a aussi profité pour dévoiler les dates de sortie de ses trois prochaines productions Marvel. Et c'est à un véritable tir groupé que nous assistons puisque New Mutants sera le premier film à ouvrir le bal, 13 avril 2018, suivi de près par Deadpool 2 le 1er juin, talonné lui-même par X-Men : Dark Phoenix, un peu plus tard, le 2 novembre. La seule inconnue qui reste à ce jour étant la date de sortie du film X Force, qui a encore tout le temps de faire parler de lui puisqu'il n'en est encore qu'au stade de l'écriture.

Et la Fox a peut-être réussi son coup, parce qu'une fois à la fin de cet article, on ne lui en veut même plus pour The Predator.

 

Photo Deadpool Cable

Tout savoir sur The Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Riff
29/04/2017 à 11:55

Pas bon du retard, déjà que le projet est né dans la douleur, ça semble un peu forcé tout ça. Où bien qu il ne fixe pas de date et fasse leur film à leur aise. Mais c pas commercial. Moi suis pas fan de predator qui pour moi n est pas le héro, mais bien l objet à scénario, qui fait du personnage principal un héro, et tout le monde n est pas swarzy pour que ce soit crédible. Donc peu convaincu du projet.

west666
25/04/2017 à 07:46

Comme tous les fans de l'ultime chasseur je suis très déçu du retard annoncé mais bon ont peut que subir tant pis et ça lui laisse le temps de finalisé correctement son film


mais bon fuck la life Deadpool 2 ahahhahh quelle immonde daube si c'est comme le premier


merci pour l'info en tous cas

Ghob_
24/04/2017 à 08:27

Ouais, enfin "remake" de The Last Stand : le phoenix n'occupait qu'une place minime dans l'intrigue de celui-ci... S'ils font un film centré essentiellement sur ce thème, je pense que n'aura pas grand chose à voir avec le film de Ratner.

Pour The Predator ça change pas grand-chose pour moi.
Et à la limite, ça permet même à Shane Black de soigner sa copie et de nous pondre une petite pépite, alors tant mieux !

Cobra
24/04/2017 à 02:15

Juste dommage que Arnold sois pas dans celui-ci j'aurais bien aimé sauf que selon les sites il a pas aimer le script .. Au moins c'est juste 6 mois plus tard qu'il sort pas plus longtemps ;)

Zanta
23/04/2017 à 12:55

"X-Men : Dark Phoenix", aucun réalisateur d'annoncé, Simon Kinberg en scénariste en chef (et sans doute réalisateur), Sansa Turner en tête d'affiche.
Ca sent vraiment le sapin, ce remake de "The Last Stand".

Prométhée
23/04/2017 à 09:58

Et Avatar 2 en décembre 2020... du coup on lui en veut encore plus à la Fox.

votre commentaire