Le Neomorph d'Alien Covenant se dévoile dans une nouvelle image

Mise à jour : 26/05/2017 21:58 - Créé : 21 avril 2017 - Christophe Foltzer
Photo Empire
129 réactions

La tension est à son comble, l'impatience à son maximum, le 10 mai prochain, nous découvrirons enfin ce que cet Alien : Covenant a dans le ventre. Et ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas pour les âmes sensibles.

Nous sommes assez admiratifs de la manière dont la Fox gère la promotion d'Alien : Covenant. En effet, en tablant principalement sur l'ambiance noire et poisseuse du film, le studio se permet quand même de distiller de temps à autre quelques informations qui donnent certes des indices importants mais ne répondent jamais aux véritables questions que l'on se pose, nous laissant ainsi la possibilité d'échaffauder mille et unes théories, dont la majeure partie seront évidemment fausses une fois que nous aurons vu le film. Mais cela fait partie du jeu et si ce n'était pas comme ça, on leur en voudrait un peu.

 

Photo Michael Fassbender

 

Le week-end dernier, les abonnés du magazine Empire ont reçu un numéro un peu spécial puisqu'il comportait une couverture originale et plein d'images inédites du film à l'intérieur, que nous avons publié dans une qualité proprement révoltante mais comme c'était le seul matériel dont nous disposions, on n'allait pas vous le cacher. Aujourd'hui, ce sont une partie de ces images qui sont disponibles enfin dans une qualité décente et qui nous permettent d'avoir encore plus de questions qu'avant.

 

Photo Alien Covenant

 

Si l'on passera rapidement sur celle représentant Walter et David et sur celle, un peu fouillie de l'ingénieur larguant plein de flasques contenant le fameux liquide noir sur une ville, on s'attardera bien entendu sur celle qui nous permet de voir le très attendu Néomorph. Bien que plongé à moitié dans l'obscurité et de dos, la créature impressionne par sa taille, son design entre le Xénomorph que l'on connait tous et la bestiole de Prometheus et nous prouve une nouvelle fois qu'elle n'est pas là pour rigoler puisqu'elle est tranquillement en train de boulotter un malheureux membre de l'équipage du Covenant.

 

Photo Neomorph

 

Son design et sa couleur nous laissent donc de plus en plus penser que nous aurons bel et bien affaire à deux espèces distinctes de monstres dans Alien Covenant, qui naissent par deux voix différentes (le torse pour le Xéno et le dos pour le Néo), l'un étant issu d'un oeuf et l'autre d'un mystérieux gaz. S'il nous reste encore plusieurs semaines pour nous creuser les méninges, ce qui est sûr c'est que, quelque soit la vérité, on risque de se prendre une sacrée baffe.

 

Photo Alien Covenant

commentaires

Beerus 22/04/2017 à 11:48

Encore du spoil ( pas besoin de cliquer j'ai vu cette image cash sur Facebook hier direct dans le fil d'actu), ça prouve que la Fox n'y croit pas du tout à ce film.

rod 21/04/2017 à 14:09

Sinon, pour corriger un peu le texte...
La première image ne met pas en scène Walter et David, mais Weyland et David...
La seconde ne représente pas un ingénieur mais bien David qui bombarde Paradise avec les urnes.

Invité 21/04/2017 à 13:57

Je ne comprends pas pourquoi vous persistez avec cette théorie du neomorph (qui serait sorti par le dos).
Pour moi, c'est toujours le même membre d'équipage qui s'est fait infecter et qui s'est transformé. Le même scénario s'était produit dans Prometheus (Fifield).
Ce neomorph garde des traits très humains (peau, morphologie) et ses épines dans le dos sont celles qui poussaient dans le trailer.

hikki 21/04/2017 à 13:46

A force de spoil on aura aucune surprise, c'est du n'importe quoi le marketing du film

Ben 21/04/2017 à 11:58

ça spoil à tout va..... et je ne peux pas m'empêcher de regarder....
vivement le 10

votre commentaire